Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

Python Molurus Albinos Lavender

Messages recommandés

petite question pour un python adulte de l espece que qui es citer dans le titre quel est la taille minimum de terra qu il faut car je connais un personne qui en maintien dans un 180X70X100 je trouvais ca fort petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y ait pas de photo... J'aurais aimer en voir un!!!

Pour la dimension... quand on pense que certains sont maintenus en boite plastique toute leur vie....Ce terra me semble presque trop grand.... Je plaisante biensur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jeje il n'est pas adulte loin de là ,
tout au plus si ton pote la bien nourri il peu avoir moins 18moi voir
3 ans non adulte tu peux compter 4 à 5 m voir pour de beau individu plus de 5 m et pour un point de 35 à 80 kg suivant l'âge de la bête !
normalement il peux le gardé dans ce terra jusqu'a la taille de 4 m et un peux plus après il lui faudra aménagé autre chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok d accord je vois donc pour le moment ca va je ne savais pas que ca pouvais devenir si grand ce serpent je ne le connais pas bien ok merci pour c reponse en plus il voulais me vendre un de c petit je n ai pas vue les adulte mais il m avais dis que il faisais 3 metre mais le bb je l ai eu en mains il est magnifique moi je ne pourrais avoir au max un terra 150X100X100 pour lui et definitif mais bon je v oublier c bien dommage il etais magnifique ce serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais je v essayer et si ca ce trouve tout as l heure il est chez moi on va voir la nuit porte conseille passer une bonne nuit je vous donne des nouvelles plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albinos lavender n'est qu'une phase, donc elle n'influe pas sur la taille du spécimens, donc molure sa mesure entre 3,5 a 5,7 m donc te faudra un big big terra !!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tout a fais au courant pour la taille du terra ne t inquiete pas j aurais ce qu il faut pour lui j a deja le materiel pour la construction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire une petite apparté...
Je n'ai jamais vu de python molure albinos lavender, mais pour ceux que ça intéresse, voici la photo d'une femelle python réticulé adulte de la forme purple ou dark lavender (nés chez Bob Clark) qui mesure plus de 4 mètres qui était en vente il y a environs un an a la f*rm* Tr*pical pour la bagatelle de 2500 euros ^^



J'la trouve vraiment superbe !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille raisonnable d'un terra pour un serpent est de 1/3 voire 1/4 de la longueur de l'animal : Pour un snake de 6 métres , il faut donc prévoir un terra de 1M50 a 2M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
La taille raisonnable d'un terra pour un serpent est de 1/3 voire 1/4 de la longueur de l'animal : Pour un snake de 6 métres , il faut donc prévoir un terra de 1M50 a 2M

Je n'ai pas de grand serpent type BCI ou molure, mais dejà, rien que quand je vois mon PR dans son terra, je ne suis pas d'"accord avec ton raisonnement. Si je le suivais, ça voudrait dire que pour mon PR de 1,50m serait bien dans un terra de 37-50cm de long !!! J'ai du mal a le croire!!!
Je pense plutôt qu'une bonne taille de terra pour un serpent est un terra qui respecte ceci:
L(serpent)<L(terra)+l(terra)
Je suis conscient de la taille que ça implique pour des serpent type molure, mais c'est le genre de chose a prendre en considération avant d'acquérir ce genre de grand serpent. Je ne vois pas l'interêt d'acheter un serpent qui atteint 6m pour le metre dans un terra de 1m50... pour moi, c'est un non sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai couper la poire en deux j ai construit un terra de 300X100X200 pour mon molure je pense que ce sera amplement sufisant je verais avec le temps et la taille adulte qu il atteindra reelement car six metre est une taille generaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille ideal pour un serpent est que la longueur du vivarium doit faire minimum la moitier de la taille du reptile donc: 4m*2m*2m serais vraiment ideal pour un mollure
il faut savoir que ce specimen peut aller jusqu'a 7m une fois adulte
en ce qui concerne le reticulé il peut aller facillement a 10m

un mollure



un reticullé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:

Je pense plutôt qu'une bonne taille de terra pour un serpent est un terra qui respecte ceci:
L(serpent)<L(terra)+l(terra)


R2D2 a écrit:
La taille ideal pour un serpent est que la longueur du vivarium doit faire minimum la moitier de la taille du reptile donc: 4m*2m*2m serais vraiment ideal pour un mollure


Ce que tu dis rejoint ce que j'ai dit:
pour un serpent de 6m: 6=4+2
La dimension que tu donnes me semble donc bonne; pas idéale, mais suffisante... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis nouveaux je vien de commencer dans un magasin de reptile et je me ss offert deux python molure albinos mais j'ai remarquer que il y avait des akarien entre c'est eccaille et je voudrai bien savoir cmt men d'ebarasser se serrai sympa de m'expliquer merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il est coutume de se présenter avant de poster sur ce forum, en conséquence, peux-tu aller te présenter, s'il te plaît Wink
Pour ce qui est des Acariens, il y a différents traitements visant à s'en débarasser expliqués en section médiacle, je te donne le lien dès que je l'ai. Wink
Une dernière question, habites-tu en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...