Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

terra de kiwiie

Messages recommandés

Voila la demeure de kiwiie en attendant le final toujours...il devient assez petit !
Je viens juste de le netoyer , il manque quelques branches et la partie en verre est remplie d'eau , c'est un peu un aqua terra , ma grosse adore l'eau et y passe des heure , elle plonge souvent la tète dedans et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaa peux tu me faire d'autre photo de l'intérieur pour que je pige mieux de l'aménagement ou est l'eau et qu'es qu'il y a caché derrière le bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remetrais des photos des demain je revien de la foret avec de belle branches et de jolis lianes ^^ le temps de les desinfecter elles seront installer demain je pense et la partie aquatique remplis avec les plantes , les fleurs...
les dimension sont la partie verre : largeur et longeur 60cm et hauteur 1m20 et la partie en bois largeur et longeur un peu plu de 60cm et hauteur 1m60
dommage que je n'ai pas de poster de fond sa rendrais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila de nouvelles photos avec le réaménagement ^^


Quelques vues :



Ce qui est cacher derrière la partie bois..SURPRISEE !
ba plus grand choze on la vider car on va mettre un faux fond
avant c'était surtout un coin cachette avec un mélange de pierre et de plante mais je n'ai pas de photos Sad


ce qu'il y a derrière le tronc : sa planche caca qui fait tache ! impossible de lui oter , c'est SON lit , elle est sacrée et possède une petite anecdote donc on lui laisse ...


et la partie aqua avec sa roche ( qui vient du parc axtérix , elles sont géniales ^^ ) , sa évite que sa soit trop abrute :


Et deux petites photos pour finir avec l'occupante qui va se baigner et déféquer juste apres que j'ai vider et remplie le bac ...



Voilou , le bac est généralement remplis de facon a ce qu'elle a de l'eau a moitier de son corp sa la gene pas du tout et elle met un vrai bazar !
Question entretien : un iguane c'est assez salissant , tout les jours c'est nettoyage des carreaux , les deux jours je vide l'eau avec un seau et une éponge,de temps en temps on relave les branches mais sa va .
Et le terra est en partie fait maison la partie verre c'est son terra quand elle était petite ( donc acheter ) et la partie boite faite en 2 weekend pour rallonger le terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour le boulot!! le travail sa paie Smile félicitations à toi c'est vraiment magnifique et ton iguane est trop chou! il va être heureux dans son nouveau terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces photos et les explications ,
je comprend beaucoup mieux et cela me plaie beaucoup !!!
merci encore !!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bravo a toi
et dire que elle a mériter de vivre cette fifille
la mangeuse de gateaux^^
je ne voiyais pas ton terra ainsi...

mais dit moi quand elle déféque c souvent dans l'eau je supose ?
nétoiyage comment ?

Merci Ismérie


''Ti prince''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...