Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut

bon voila, j ai un petit terra (30X20X20) qui vient de se libérer, j aimerai y placer un saurien ou un amphibien. J aime beaucoup les geckonidés, mais je suis pret a choisir autres chose suivant l espece pouvant vivre dans ce terra (s il en existe...).
J aimerai également si c est possible une espece Guyanaise, étant interdite en France cela permettra d elever des especes peu communes et de les répendre dans les élevages belges.
Sinon, petit penchant pour les Holaspis guentheri et Lygodactylus williamsi dans ce qui sort de la Guyane Wink

j aimerai pouvoir mettre dans ce terra au moin un couple de l espece que je vais choir, que me conseiller vous?

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il existe des lezards d'origine egyptiennne plus petit que le gecko.Il y'en a a vendre sur savannah.Après au niveau de l'espace necessaire,il faudra que tu te renseignes.Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le lastatia longicaudata. un terra de 60 suffit pour 5 à 6 lezards,il mesure 10 à 15 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y'a plus petit c'est les acanthodactylus pardalis et boskianus,ils mesurent entre 8 et 12 cm.Il y'en a sur le même site. voila j'espere que tu trouveras ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les teratoscincus scincus sont canon aussi j en ai eu et c un tres beau lezard et asser petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si t'as trouvé. Avec un petit terra c'est pas évident de trouver des pensionnaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceratophrys cranwelli
avec beaucoup de mousse
c est vraiment petit comme terra parce que si tu as la place pour un 45 x 45 x 60 tu as l agalychnis callydrias qui est extra , en fin moi j adore a juste titre c est vraiment tres jolie et agréable rainette , tu peux te faire des decors de folie avec des plantes vivante , et puis c est vraiment pas dure a maintenir, mais le probleme reste a les sexés , mais le 45 x 45 x 60 c est juste pour un trio maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...