bistrobob8511 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut, je voulais juste vous montrer certaines photos que j'ai prises de mes super scinques crocodiles après de les avoir transféré d'un bac où ils étaient pas mis en valeur à un aquarium un peu plus vivant, dans lequel la première chose qu'ils vont faire c'est de creuser et devenir plein de terres et pas être plus visibles qu'avant . Le Mr. mâleLe Mr. mâle et la Mme femelleLe Mr. mâle et la Mme femelle cute ensemble . Tout ça pour dire, ROCK-ON, LES SCINQUES CROCODILES!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu a la de très beaux scinques crocodiles de plus en voit rarement malheureusement merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ils sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très intéressante comme espèce... j''aime beaucoup, ils ont l'air d'être tout droit sortis de la préhistoire, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils sont magnifiques La couleur du contour de l'oeil superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment tres rare , dommage ... mais telllement sympa ..... merci encore phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Phil nous montre toujours des choses étonnantes, on devrait lui faire un rang pour lui tout seul. Trêve de plaisanterie et excusez mes yeux de néophyte, mais je n'ai jamais vu ça, c'est étrange et étrangement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vraiment impressionnant de les revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'adore cette espèce, je pense m' en importer prochainement, félicitations Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dr.House a écrit:j'adore cette espèce, je pense me la faire importer prochainement, félicitations Phil on ne peut pas en trouver en France ??? J'adore aussi j'ai craqué quand j'ai vu les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 perso j'en ai déjà vu en Belgique mais pas en France, mais ce qui est certain c'est que personne ou presque n'en reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 house si ca t interresse je c en avoir a bruxelles la ou j ai acheter mon python mais faut les prendres directement et ne pas les laisser chez lui lol ils faut justes les commander car pour le moment il en as pas mais ce n est pas rare ici tres beau lezard bistrobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non ca ira, pour du sauvage je préfère l'importer moi même merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dr.House a écrit:perso j'en ai déjà vu en Belgique mais pas en France, mais ce qui est certain c'est que personne ou presque n'en reproduit ouai on est pas nombreux a en reproduire....t pourtant c'est super simple a reproduire. ils se reproduisent toute l'année, on peut laisser les oeufs dans le terra, et les parents surveillent les oeufs et s'occupent des petits une fois nés. faut juste pour avoir des oeufs fertiles avoir une bonne maintenance niveau temperature et hygro.....le reste se fait tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des photos des tiens seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Roooh! Ils sont suppperr ! On dirait qu'ils portent des casques, comme à l'âge médiéval *_* ! J'adore vraiment leur tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils sont tout bizarre mais c'est trop classe comme lézards j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils sont magnifiques ces mini crocrodiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzoo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très beaux les Tribo! Petite question: tu les maintiens à quelle température et avec quel type de chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je ne connaissais pa mai ils sont super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 peux tu nous faire une petite fiche stp ca a l air interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vraiment très jolie!!! j'ador!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop cool j'ai toujours révé d' avoir des croco mais ça c'est presque pareil je vais me renseigner parce que c'est trop cool comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites