Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Rock on les lézards :)

Messages recommandés

Salut, je voulais juste vous montrer certaines photos que j'ai prises de mes super scinques crocodiles après de les avoir transféré d'un bac où ils étaient pas mis en valeur à un aquarium un peu plus vivant, dans lequel la première chose qu'ils vont faire c'est de creuser et devenir plein de terres et pas être plus visibles qu'avant Smile.

Le Mr. mâle


Le Mr. mâle et la Mme femelle


Le Mr. mâle et la Mme femelle cute ensemble Smile.


Tout ça pour dire, ROCK-ON, LES SCINQUES CROCODILES!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu a la de très beaux scinques crocodiles de plus en voit rarement malheureusement merci de nous faire partager ces photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil nous montre toujours des choses étonnantes, on devrait lui faire un rang pour lui tout seul.
Trêve de plaisanterie et excusez mes yeux de néophyte, mais je n'ai jamais vu ça, c'est étrange et étrangement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
j'adore cette espèce, je pense me la faire importer prochainement, félicitations Phil


on ne peut pas en trouver en France ???
J'adore aussi j'ai craqué quand j'ai vu les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
house si ca t interresse je c en avoir a bruxelles la ou j ai acheter mon python mais faut les prendres directement et ne pas les laisser chez lui lol ils faut justes les commander car pour le moment il en as pas mais ce n est pas rare ici tres beau lezard bistrobob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
perso j'en ai déjà vu en Belgique mais pas en France, mais ce qui est certain c'est que personne ou presque n'en reproduit


ouai on est pas nombreux a en reproduire....t pourtant c'est super simple a reproduire. ils se reproduisent toute l'année, on peut laisser les oeufs dans le terra, et les parents surveillent les oeufs et s'occupent des petits une fois nés.
faut juste pour avoir des oeufs fertiles avoir une bonne maintenance niveau temperature et hygro.....le reste se fait tout seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh! Ils sont suppperr ! On dirait qu'ils portent des casques, comme à l'âge médiéval *_* ! J'adore vraiment leur tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout bizarre mais c'est trop classe comme lézards j'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux les Tribo!
Petite question: tu les maintiens à quelle température et avec quel type de chauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool j'ai toujours révé d' avoir des croco mais ça c'est presque pareil je vais me renseigner parce que c'est trop cool comme espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...