Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

mes Scinques

Messages recommandés

Invité

Très beaux Scinques, pour un peu je te les piquerais bien malheureusement manque de place.

CoOlSpOt a écrit:
je n arrive pas a voir les photos Sad


Actualise ta page ou bien essaye avec un autre navigateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois que j'ai vu un scinque en photo, j'ai trouvé que c'était très beau et les tiens sont sublimes. Ils sont orangés et gris, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros c'est ça mimi

Oui ils sont magnifiques, je les prépare tout doucement à un accouplement prochain qui devrait avoir lieu dans quelques mois.Pour l'instant ils sont en quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial house ....

heu , tu as investie dans un appareil photo ou tu as taxer celui de sophie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ! Mais ça ressemble un peu trop à un serpent à mon gout x) hihi! Mais ils sont superbes quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post, mais sachant que tu en avais de nouveau j'etais étonné de ne pas les avoir encore vu!!!

Ils sont magnifiques!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
J'aime bien ! Mais ça ressemble un peu trop à un serpent à mon gout x) hihi! Mais ils sont superbes quand même!!

moi, c'est justement ce qui me botte chez eux, moitié serpent, moitié lézard, j'adore, ils ont une allure formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas dommage dans le sens où je les intègre dans mon centre d'élevage, dès le printemps ils vont s'accoupler et me faire de très jolis bébés NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traite moi de sentimental, mais je trouve toujours dommage les prélèvements en nature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terminatal a écrit:
C'est malheureusement l'Argument de tous les importateurs...

oui tu as parfaitement raison tout en sachant que les importateurs ne le pense pas vraiment car il vos mieux payé un animal 0.05 centime et vendu 50 € même avec les pertes et toute la structure t'es gagnant que acheter un animal NC a 25 € et vendu toujours a 50 € va comprendre la nature humaine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester lucide, malheureusement, encore trop peu d'espèces sont reproduites en captivité, et sans animaux Wc il n'y aurait pas de Nc, il faut laisser le temps de faire les choses, le nombre d'espèce NC augmente d'année en année, et même si c 'est insatisfaisant, il faut s'en réjouir en attendant de faire mieux.

Pour en revenir à la différence de prix c'est en effet vrai, mais les producteurs n'ont pas encore compris qu'en faisant leurs animaux si chers, ils participent à l''import.

Il faut simplement que tout le monde se mette d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après bien sur les animaux qu'isl ne sont pas très coter son moins reproduits en général bien que m^me la cella change pas mal !
bien sur il y a encore de beau jours pour les importateurs car comme tout jours quelque petit malin on délocalisé des élevages de nos cher reptile dans les pays de l'est de l'Europe ou le coup de la vie et moindre donc je ne me fais pas de soucie pour eux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...