Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

ALERT - Les Jansenis arrivent!!!!

Messages recommandés

Hehey, salut à vous Smile. Comme certain d'entre vous le savent, je cachais quelquechose de très coquin pendant les derniers mois... En fait, j'avais posté les photos d'une ponte de ratiers de Jansen ( Gonyosoma janseni ) qui avait eu lieu en faim juin, mais j'avais eu d'autres pontes préalablement, hehe. Ça fait maintenant...

CENT VINGT TROIS LONGS JOURS QUE J'ATTENDS!!!!

et finalement... il y a des petites têtes vertes qui sortent des oeufs de jansenis!!!! J'ai pas encore de photos mais je vais vous en mettre dès que j'ai un bébé qui est sorti au complet Smile.

Avant cette année, j'avais jamais vu un seul janseni à l'exception de dans les livres et de quelques rares photos sur internet... Maintenant, on va pouvoir voir dequoi un bébé naissant de cette espèce là a l'air!!!! Apparament qu'ils sont presque identiques aux G.oxycephalas bébés mais qu'ils ont un vraiment gros appétit... J'ai lu qu'ils mangeaient sauvagement des pinkies avant même de faire leur première mue!!!! J'ai tellement hâte d'essayer ça!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, J'AI HÂTE!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation phil tu nous fais a chaque fois rever avec tes serpent sublime je sent que je v m expatrier dans ton pays lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais languir rien que en nous expliquant !!
félicitation phil vivement les photos !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow...

ils viennent de sortir!!!! REGARDEZ ÇA!!!!

Ça c'est eux, tous verts avec des yeux coquins Smile.


Et un autre qui est tout seul de son côté... wow...


L'un d'eux, dans son premier petit setup


L'un deux, en train d'être un peu trop enthousiaste!!!!


Donc c'est ça pour la première clutch... JE SUIS TELLEMENT CONTENT!!!! Ils sont tous super beaux, alertes et VRAIMENT GROS!!!! Ils sont même plus gros que mes G.oxycephalas qui ont un mois et qui mangent comme des fous... Je suis vraiment impressionné...

Je vais essayer de les nourrir dans les prochains 2-3 jours, hehe Smile. Ça, ça va être amusant!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe , on peux dire que tu ne t ennui pas chez toi ....
et chaque jour te reserve une bonne surprise ..

merci phil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalala il sont a tombé par terre tu veu pas m'en jetter un par la mer direction paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
holalala il sont a tombé par terre tu veu pas m'en jetter un par la mer direction paris lol!


Padprob, j'espère qu'il va se rendre Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...