taiko111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AFPA Santa Clara de San Carlos, au Costa Rica, 190 bébés crocodiles sont nés le 20 juin 2008. Voici quelques extraits de vie de ces bébés. Une attention toute particulière est nécessaire pour leur survie ReutersPlusieurs crocodiles sont nés au Sriracha Tiger Zoo, près de Bangkok, en Thaïlande, le 13 mai 2008. Retour en images sur les clichés de l'évènement. Reuters ReutersMalheureusement pour les crocodiles, leur peau est très recherchée. Aujourd'hui encore, on en fait des sacs, des bottes et des articles de toute sorte.source msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j ai vue cette chaine c asser effrayant de savoir que ce bel animal sert as faire des sac main ou des botes portefeuille etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trés belles photos... Par contre je trouve la dernière un peu déplacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Superbes les photos Malheureusement la liste des animaux sacrifiés pour leur peau ou fourrure est longue................. Vicitmes de leur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 qu'es qu'il vous choque ? moi rien ne me choque !! ces un peu comme le cuire de nos chaussure vous trouvé pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifiques photos !!! Moi ça me choque d'utiliser leur peau pour des sacs a mains ! On ne tue pas un animal pour la mode, cet acte ne peut être justifié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle y etait dans le documentaire photo donc je l ai laisser , je trouve moi que c est bien de faire ouvrir les yeux , pauvre petite betes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super photo, dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kiho a écrit:super photo,dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites. je suis entierement d acord avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 [quote="taiko"]kiho a écrit:super photo, dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites. attention kiho veut ce lancer dans le croco maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est sa femme qui risque d'être moins contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu métonne il va couché dehors dans pas longtemps si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore quand il sont encore dans leur oeuf ils sont trop mimi !! Par contre pour les utiliser comme sac ( leur peau ) sa me choque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 février 2010 super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super mimi !!! c'est sur que si ça restait bébé se serai bien mais bon et oui certes c'est choquant mais si bon comme dis Mac on fait la même chose avec les vaches donc nous les vaches ok ça passe mais pour les passionés de vaches ça peut les choquers et encore plus que nous avec les croco donc bon c'est triste mais c'est la vie (et baleine qui sont tué pour leurs graisse pour faire du maquillage vous y pensées mesdames et c'est pareil avec les défenses d'éléphants mais les pires ce sont les requins, on les attrapes on leur coupe leurs ailerons et on les relaches vivant , ou la chasse au phoque c'est l'une des chasses les plus horribles en,fin bon la liste est encore longues et franchement je dis que heuresement qu'il y a quelques organisations extraimiste pour aller faire sauter,coulé les bateaux ou tués ou blessé les chasseurs de phoques etc... mais la nature est bien faites car une fois un chasseur de phoques bah voulais chasser un phoques mais un ours a décider que c'était son repas et non celui de l'homme donc bah le phoque est repartis et le repas de l'ours bah je vous laisse devinez ) bref sympa ce petit reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaza 0 Posté(e) le 9 juin 2010 dans l horrible, il y a aussi les grenouilles... on leur arrache les cuisses vivante et puis on les relache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le truc c est que les vaches, tant qu a faire, autant récupérer la peau des abatoirs plutot que la jeter... ici la plupart du temps la bete n est pas consommée... puis il y a du simili, parfois bien beau et bien moins cher... perso je n accorde aucune importance a l authenticité de ce que je porte donc ca ne change pas grand chose, apres il y aura toujours des pete culs pour vouloir de la vraie peau...belles bebetes sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je crois pas qu'on mange de la vache du beuf oui mais de la vache .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 viande de boeuf désigne (du moins en France, Belgique et compagnie) la viande de boeuf, taureau et vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci pour ces jolies photos Taiko!Franchement toinoux, je laisse tomber l'orthographe avec toi car de toute façon, c'est peine perdu!!!Mais si tu pouvais juste mettre de la ponctuation, ce serait sympa! Parce que 12 lignes sans ponctuation du tout, c'est lourd! MERCI !!!Et ce que je dis à toinoux, ça vaut aussi pour toi physi -95- killian (mais comme je te connais pas encore...) ...Tu trouves que cette phrase, si on peut appeler ça une phrase, a un sens:physi -95- killian a écrit:je crois pas qu'on mange de la vache du beuf oui mais de la vache ... ?????Je (ne) crois pas qu'on mange de la vache... Du bœuf oui, mais de la vache... t'as vu? Une majuscule, une virgule et 6 points de suspension, et HOP! voilà une phrase pleine de sens! Allez, bonne soirée à vous, Grincheux s'en va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en France la mark Charal vend de la vielle vache laitier en sachet au pris extra forte et les gens pense acheter de la bonne viande moi sa me fait grave rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 désolé pour l'hortographe je savais pas que l'on mangé de la vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en même temps ces très bon la vache jeune lolmais bon perso je préfère le Taureau ,qu'ils servent dans le sud je ne vous dis pas ou pas que vous ne puissiez en mangé mais juste que beaucoup de gens sont contre ce spectacle sur tout dans le nord ou vous avez jamais étais initier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Dr Mac a écrit:en France la mark Charal vend de la vielle vache laitier en sachet au pris extra forte et les gens pense acheter de la bonne viande moi sa me fait grave rire !!Ouais ben c'est peut-être de la vieille vache mais en attendant elle est loin d'être mauvaise ^^ Et puis, comme c'est un emballage Charal, t'es sûr qu'elle n'a pas était "re-conditionnée" par le super-marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 +1 Manu ! et éviter la remballe, ce n'est pas rien! parce que de nos jours... PS:physi -95- killian a écrit:désolé pour l'hortographeQui t'as repproché tes fautes d'orthographe? (Même si quand même, faire une faute en recopiant un mot, c'est tendu!)Kundalini a écrit:je laisse tomber l'orthographe (...)Mais si tu pouvais juste mettre de la ponctuation... ou au moins, va à la ligne! parce que sinon, franchement, ça n'a plus aucun sens... physi -95- killian a écrit:désolé pour l'hortographe je savais pas que l'on mangé de la vache lol Cette phrase n'a ni queue ni tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut physi -95- killiantu as vu man ce qui t'arrive sur un forum de reptile tu tombe sur un maître de l'orthographe en même temps je suis pas bon dans votre langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bah le truc mac, c'est que le 13-Crew est déjà au complet et je ne sais pas si il leur reste des cartes de membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui je ne vais plus rien dire sa vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non non continue vu que tout le monde sans moque que les phrase ait un sens ou non pour eux ces pareils je vais aller manger j'ai comme même fin ses normal vu l'heure (c'est ouf! même en me forçant, j'arrive pas à faire des phrases aussi space que vous... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 physi -95- killian a écrit:oui je ne vais plus rien dire sa vaut mieux Salut. Ce n'est pas le but de la manoeuvre, tu est jeune(et normalement tu vas au collège à ton age) mais un minimum de ponctuation serait mieux dans les phrases que tu écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui j'avais compris j'ai dit sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 t voi c q ca fé d lir 1 fraz ml ecrt??Tu vois ce que ça fait de lire une phrase mal écrite?Met toi a notre place Au pire les fautes d'orthographe c'est pas très dérangeant,mais la ponctuation c'est un vrai supplice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites