Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

naissance crocodiles

Messages recommandés

A Santa Clara de San Carlos, au Costa Rica, 190 bébés crocodiles sont nés le 20 juin 2008. Voici quelques extraits de vie de ces bébés. Une attention toute particulière est nécessaire pour leur survie

















Plusieurs crocodiles sont nés au Sriracha Tiger Zoo, près de Bangkok, en Thaïlande, le 13 mai 2008. Retour en images sur les clichés de l'évènement.















Malheureusement pour les crocodiles, leur peau est très recherchée. Aujourd'hui encore, on en fait des sacs, des bottes et des articles de toute sorte.







source msn














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue cette chaine c asser effrayant de savoir que ce bel animal sert as faire des sac main ou des botes portefeuille etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos Wink
Malheureusement la liste des animaux sacrifiés pour leur peau ou fourrure est longue.................
Vicitmes de leur beauté Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es qu'il vous choque ?
moi rien ne me choque !!
ces un peu comme le cuire de nos chaussure vous trouvé pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos !!! Moi ça me choque d'utiliser leur peau pour des sacs a mains ! On ne tue pas un animal pour la mode, cet acte ne peut être justifié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle y etait dans le documentaire photo donc je l ai laisser , je trouve moi que c est bien de faire ouvrir les yeux , pauvre petite betes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo,
dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiho a écrit:
super photo,
dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites.



je suis entierement d acord avec toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="taiko"]

kiho a écrit:
super photo,
dommage que ces petites bêtes ne reste pas toute petites.



attention kiho veut ce lancer dans le croco maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore quand il sont encore dans leur oeuf ils sont trop mimi !! Very Happy
Par contre pour les utiliser comme sac ( leur peau ) sa me choque aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi !!! c'est sur que si ça restait bébé se serai bien mais bon et oui certes c'est choquant mais si bon comme dis Mac on fait la même chose avec les vaches donc nous les vaches ok ça passe mais pour les passionés de vaches ça peut les choquers et encore plus que nous avec les croco donc bon c'est triste mais c'est la vie (et baleine qui sont tué pour leurs graisse pour faire du maquillage vous y pensées mesdames et c'est pareil avec les défenses d'éléphants mais les pires ce sont les requins, on les attrapes on leur coupe leurs ailerons et on les relaches vivant , ou la chasse au phoque c'est l'une des chasses les plus horribles en,fin bon la liste est encore longues et franchement je dis que heuresement qu'il y a quelques organisations extraimiste pour aller faire sauter,coulé les bateaux ou tués ou blessé les chasseurs de phoques etc... mais la nature est bien faites car une fois un chasseur de phoques bah voulais chasser un phoques mais un ours a décider que c'était son repas et non celui de l'homme donc bah le phoque est repartis et le repas de l'ours bah je vous laisse devinez Laughing ) bref sympa ce petit reportage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l horrible, il y a aussi les grenouilles... on leur arrache les cuisses vivante et puis on les relache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c est que les vaches, tant qu a faire, autant récupérer la peau des abatoirs plutot que la jeter... ici la plupart du temps la bete n est pas consommée...
puis il y a du simili, parfois bien beau et bien moins cher... perso je n accorde aucune importance a l authenticité de ce que je porte donc ca ne change pas grand chose, apres il y aura toujours des pete culs pour vouloir de la vraie peau...

belles bebetes sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces jolies photos Taiko!


Franchement toinoux, je laisse tomber l'orthographe avec toi car de toute façon, c'est peine perdu!!!
Mais si tu pouvais juste mettre de la ponctuation, ce serait sympa! Parce que 12 lignes sans ponctuation du tout, c'est lourd! MERCI !!!

Et ce que je dis à toinoux, ça vaut aussi pour toi physi -95- killian (mais comme je te connais pas encore...) ...
Tu trouves que cette phrase, si on peut appeler ça une phrase, a un sens:

physi -95- killian a écrit:
je crois pas qu'on mange de la vache du beuf oui mais de la vache ...
?????

ArrowJe (ne) crois pas qu'on mange de la vache... Du bœuf oui, mais de la vache...
Arrow t'as vu? Une majuscule, une virgule et 6 points de suspension, et HOP! voilà une phrase pleine de sens! Smile

Allez, bonne soirée à vous, Grincheux s'en va... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France la mark Charal vend de la vielle vache laitier en sachet au pris extra forte et les gens pense acheter de la bonne viande
moi sa me fait grave rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps ces très bon la vache jeune lol
mais bon perso je préfère le Taureau ,
qu'ils servent dans le sud je ne vous dis pas ou pas que vous ne puissiez en mangé mais juste que beaucoup de gens sont contre ce spectacle sur tout dans le nord ou vous avez jamais étais initier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
en France la mark Charal vend de la vielle vache laitier en sachet au pris extra forte et les gens pense acheter de la bonne viande
moi sa me fait grave rire !!


Ouais ben c'est peut-être de la vieille vache mais en attendant elle est loin d'être mauvaise ^^ Et puis, comme c'est un emballage Charal, t'es sûr qu'elle n'a pas était "re-conditionnée" par le super-marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Manu ! et éviter la remballe, ce n'est pas rien! parce que de nos jours... scratch

PS:

physi -95- killian a écrit:
désolé pour l'hortographe

Qui t'as repproché tes fautes d'orthographe? Rolling Eyes

(Même si quand même, faire une faute en recopiant un mot, c'est tendu!)

Kundalini a écrit:
je laisse tomber l'orthographe (...)
Mais si tu pouvais juste mettre de la ponctuation


... ou au moins, va à la ligne! parce que sinon, franchement, ça n'a plus aucun sens...

physi -95- killian a écrit:
désolé pour l'hortographe je savais pas que l'on mangé de la vache lol

Cette phrase n'a ni queue ni tête!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut physi -95- killian
tu as vu man ce qui t'arrive sur un forum de reptile
tu tombe sur un maître de l'orthographe Laughing
en même temps je suis pas bon dans votre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc mac, c'est que le 13-Crew est déjà au complet et je ne sais pas si il leur reste des cartes de membres... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non continue vu que tout le monde sans moque que les phrase ait un sens ou non pour eux ces pareils je vais aller manger j'ai comme même fin ses normal vu l'heure Wink
(c'est ouf! même en me forçant, j'arrive pas à faire des phrases aussi space que vous... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
oui je ne vais plus rien dire sa vaut mieux Crying or Very sad

Salut. Ce n'est pas le but de la manoeuvre, tu est jeune(et normalement tu vas au collège à ton age) mais un minimum de ponctuation serait mieux dans les phrases que tu écrit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t voi c q ca fé d lir 1 fraz ml ecrt??
Tu vois ce que ça fait de lire une phrase mal écrite?

Met toi a notre place Very Happy
Au pire les fautes d'orthographe c'est pas très dérangeant,mais la ponctuation c'est un vrai supplice!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...