bistrobob8511 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!La deuxième ponte commence déja à éclore!!!!Le premier bébé est sorti... totalement différent de ceux de la première clutch... Il a des patterns et des couleurs différents... C'est vraiment intéressant, je me demande de quoi il va avoir l'air en grandissant... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ces fou ça !! pour quoi cette différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jaime bien aussi mais je prefere les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La nature nous réserve toujours des surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oooooh il est adorable ce nouveau petit, j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est vraiment magnifique, pareil j'adore ses couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 exelent , j en connait un de l autre cotée de l atlantique qi doit avoir un sourire jusqu au oreilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est pas possible se type me rend dingue trop belle encore un fois felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as la main verte Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob8511 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 christophe.c a écrit:c'est pas possible se type me rend dingue Heu d'accord... je vais demander aux autres serpents de rester dans les oeufs alors . Mine de rien... IL Y EN A QUATRE AUTRES DE LA MÊME PORTÉE QUI SONT NÉS AUJOURD'HUI, MOUAHAHAHAHAHA . Ils sont tous rayés comme celui sur la photo que j'ai mise ici!!!! C'est sur que je m'en garde un de cette portée là pour suivre le développement des patterns et des couleurs pendant l'ontogénèse... En attendant, il reste trois GROS oeufs qui n'ont pas encore éclos, mais dont on peut voir des excroissances où les bébés auraient déja commencé à pousser... Je suis pas mal curieux de voir s'ils seront encore plus gros que ceux qui sont déja sortis... Peut-être que j'aurai des jumeaux!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Que de surprises!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu fais des envoie ou je me deplace vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Que de surprises et de jolis résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 t en as de la chance ce serpent est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 christophe.c a écrit:tu fais des envoie ou je me deplace vivement la suite Trop tard ce petit Gonyo met réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites