Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob8511

Encore des éclosions!!!!

Messages recommandés

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

La deuxième ponte commence déja à éclore!!!!

Le premier bébé est sorti... totalement différent de ceux de la première clutch... Il a des patterns et des couleurs différents... C'est vraiment intéressant, je me demande de quoi il va avoir l'air en grandissant...



phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent , j en connait un de l autre cotée de l atlantique qi doit avoir un sourire jusqu au oreilles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe.c a écrit:
c'est pas possible se type me rend dingue


Heu d'accord... je vais demander aux autres serpents de rester dans les oeufs alors Razz.

Mine de rien... IL Y EN A QUATRE AUTRES DE LA MÊME PORTÉE QUI SONT NÉS AUJOURD'HUI, MOUAHAHAHAHAHA Smile. Ils sont tous rayés comme celui sur la photo que j'ai mise ici!!!! C'est sur que je m'en garde un de cette portée là pour suivre le développement des patterns et des couleurs pendant l'ontogénèse...

En attendant, il reste trois GROS oeufs qui n'ont pas encore éclos, mais dont on peut voir des excroissances où les bébés auraient déja commencé à pousser... Je suis pas mal curieux de voir s'ils seront encore plus gros que ceux qui sont déja sortis... Peut-être que j'aurai des jumeaux!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christophe.c a écrit:
tu fais des envoie ou je me deplace lol!
vivement la suite


Trop tard ce petit Gonyo met réserver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...