Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Quelques photos

Messages recommandés

Voici des photos de quelques uns de mes reptiles !

Bakara, femelle Orthriophis taeniurus ridleyi





Kalasea, mâle Morelia spilota mcdowelli x harrisoni








Black, mâle Pantherophis guttatus guttatus "black motley"




Santiago, mâle Pantherophis guttatus guttatus "ghost motley", Sunny, femelle Pantherophis guttatus guttatus "creamsicle" , Manzana, femelle Pantherophis guttatus guttatus "reverse okeetee albinos".





Snow, mâle Lampropeltis getulus californiae "snow"




Panama, mâle Pantherophis osbsoletus obsoletus "licorice"







Kohima, mâle Orthriophis taeniurus taeniurus " calico "







Bonnie & Clyde , mâle et femelle Leiocephalus schreibersi








Sumatra & Bornéo, mâle et femelle Megophrys nasuta (grenouille feuille d'Asie du sud-est)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaah de très jolie reptiles merci pour ces jolie photos Maory !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super maory il y en as qui viennent de chez reptilis non ?
jadore ta photo des 3 gutt superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les guttata et la licorice viennent de chez Reptilis en effet !( pour mes colubridae, c'est le seul éleveur à qui je fais confiance, à pars les Orthriophis qui ne viennent pas de chez lui, parce qu'il n'avait pas ce que je recherchais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, jade tu m'étonnes que t'es un gros coup de coeur, moi je l'ai eu aussi, mais j'ai mis 4 mois à me décider de les prendres, j'ai fais beaucoup de recherches sur cette espèce, je me suis beaucoup renseigné, et hop je me suis lancé, c'est facile de maintiens, et ce sont des grenouilles au comportement très intéressant, et puis avec un physique vraiment atypique.

Pour le moment elles sont élever dans une boîte 60x30x40 jusque début novembre, le temps de recevoir leur HPterra que j'ai commander pour la bourse d'illkirch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont superbe , et d apres ce que j en ai entendu tu ne devrai pas en etre decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Merci à vous, jade tu m'étonnes que t'es un gros coup de coeur, moi je l'ai eu aussi, mais j'ai mis 4 mois à me décider de les prendres, j'ai fais beaucoup de recherches sur cette espèce, je me suis beaucoup renseigné, et hop je me suis lancé, c'est facile de maintiens, et ce sont des grenouilles au comportement très intéressant, et puis avec un physique vraiment atypique.

Pour le moment elles sont élever dans une boîte 60x30x40 jusque début novembre, le temps de recevoir leur HPterra que j'ai commander pour la bourse d'illkirch.


ho fait ca y est tu as investi chez hp ? bon choix mory on est cousin de terrarium lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Sylvain on est cousin terrarium lol, j'ai un hp de 120 que jai depuis aout pour mon mâle Bci, et la on récupère a la bourse d'Illkirch (comme hp terra sera présent) début novembre un Hp de 180 pour les deux femelles Bci (le temps qu'elle tienne a deux dedans lol) et un hp de 60 pour les grenouillles.
Ensuite viendra au tour des Pogona, des deux Orthriophis et du Morelia, et puis pour finir un deuxième hp de 180 pour la deuxième Bci...les couleuvres restent en "Rack".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de HP, il sort une nouvelle gamme de terrariums, bien mieux que ceux en résine, pour l'instant ca sera du sur-mesure, mais bientôt plusieurs modèles de standard vont voir le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute j'ai vu que sur un post tu en avait déja parlé, je suis aller voir sur leurs site, mais ils en parles pas de cette nouvelle gamme, je demanderais au gars d'HP terra quand je le verrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le gar de HP qui m'en a parlé et me les a montré, c'est une nouvelle gamme bien plus solide en pvc blanc, leur avantage c'est qu on peut les assembler bien plus haut que les autres et que leurs tailles correspondent mieux à nos exigences, surtout pour les pro.

Tu les verras à la bourse, il ne jure plus que par ça lol, il fera tout pour t'en vendre un à la place de celui que tu veux en résine lol, en plus ils sont très esthétiques comparé à la résine que je trouve horrible.
Une nouvelle gamme de batterie rac christal va également voir le jour, c'est vraiment du bon matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour toutes ses infos, par contre en blanc ça me branche pas trop, faut voir, j'espère qu'il en aura pour que je vois la différence, déja que j'ai eu du mal a m'y faire à ce genre d'installation, je trouves que ça fait trop laboratoire, mais bon c'est quand même plus pratique, facile a néttoyer, ça fait plus serieux aussi, et puis c'est du matos qui tiens la route quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement superbe !!!
originale tes grenouilles j'en connais pas bcp qui en ont !!!
sympa en tous cas, bravo
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos des grenouilles feuilles enfin la c'est la femelle, le mâle est beaucoup plus timide , elles me font délirer ces photos lol







Elle etait punie lol




Et la en fait, lorsque mon copain a ouvert le couvercle de leurs boîte pour vaporisé, madame à sauté sur le bord pour faire un ptit coucou lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment magnifiques !! Very Happy
Leurs tête me font penser à du lierre, elles ont vraiment une sacrée bouille, j'adore ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales...c'est vraiment étrange et fascinant...tu es douée Maory pour avoir des espèces diverses et souvent étonnantes. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...