Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Ponte pogona

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Je voulais savoir combien de temps il y avait en moyenne entre chaque pontes de pogona?
Si je veux que ma femelle arrête de pondre pendant quelques temps, il faut que je la fasse hiberner?? Si elle n'a que 14, 15 mois je peux quand même la faire hiberner??

Merci d'avance

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle a déjà pondu une fois
Maintenant elle fait +/- 47 cm
Oui, elle est avec un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai regarder mes oeuf avec une lamp il y en a 18 ou on voie
des veine et 7 on voie rien c bon signe ou pas? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso, la mienne apres sa premiere ponte a pondu tous les 21 jours et cela 6 fois d'affilé. Moi perso je laisserais faire la nature car vu qu'elle a commencé son cycle de ponte, elle a pas forcement besoin d'etre refecondé pour la prochaine, et je pense, le risque si tu la fais hibernée maintenant, meme si elle est toute seule, elle risque de nouveau etre gravide et vu que lors de l'hibernation on baisse la temperature et on donne moins voir pas du tout a manger, je pense que ca pourrait etre dangereux pour elle.
Après peut etre que je me trompe et j'espere que quelqu'un de plus chevronné que moi pourra t'eclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais, vu que après la ponte, elle a perdu de sa réserve de graisse. Le temps que je la fasse regrossir, les oeufs sont déjà là... Donc je ne sais pas la faire hiberner...

Que faire...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chulien a écrit:
Oui, mais, vu que après la ponte, elle a perdu de sa réserve de graisse. Le temps que je la fasse regrossir, les oeufs sont déjà là... Donc je ne sais pas la faire hiberner...

Que faire...?


Les séparer, pendant 15 jours puis ajouter le femelle dans le terrarium du mâle, s'il n'y a toujours pas d erésultat, ca sera pour l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...