Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Croissance Chynemis reevesii

Messages recommandés

Bonjour,

Ma Chynemis reevesii de 1ans et demi, à une croissance super super lente, je sais que j'ai déja entendu sur d'autres forum, que cette espèce avez une croissance assez lente, mais bon sans trop y croire...mais la je commence a me posé des questions sérieusement, elle manges bien et à une alimentation varié. Elle à pris presque 5cm depuis que je l'ai.

Pour ceux qui connaissent cette espèce et ou en élève, pouvez vous me dire avec votre expérience si c'est une espèce avec une croissance lente, ou si effectivement ce n'est pas normal !

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi celles que j'ai eu grandissaient très lentement, à 2 ans certains de mes spécimens ne dépassaient pas les 12 cm.

combien mesure ta tortue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne sois pas triste MAORY
car avec cette espèce tu as deux qu'a de figure ou elle grandie petit a petit et donc normalement !!
ou tu as aussi ce qui grandit excrément vite et eux par contre son stérile ,
je ne ce pas a quoi cela est du mais j'ai aussi constaté ce problème par contre celle qui grandit vite atteigne une belle taille de 15à18 cm au bout de 3 à 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est que je m'inquiéter, mais la ça me rassures avec ce que vous me dites, pour répondre à House, elle mesure 8,5cm !

Merci pour vos réponses rapide en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...