tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le bébé de l'année, silver.Ci-dessus, avec lulu, un an de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sympa tes photos, mimi !!!! superbe , silver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toujours aussi beau ce petit Silver il est adorable, sur la première photo, je le cherchais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 perso, sans le commentaire, je ne l'avais pas vu avec lulu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui, il faut avoir la vue perçante, des fois derrière une branchette de myriophillum, j'aperçois ses petits yeux noirs qui me regardent, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Enchanté Silver, tu es très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci Maory. Elvis aussi est toujours aussi mignon sur ton avatar. Il va bien ? Pas trop diablotin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Silver est vraiment beau,il va grossir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Heureusement qu'il va grossir encore!!! Il a bien poussé ton bébé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 koenma a écrit:Silver est vraiment beau,il va grossir encore ? si tout va bien.....sa maman fait 20 cm presque de dossière...mais le papa, mâle oblige, est plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en plus il va grandir assez vite, regardez Lulu, elle n'a qu'un an c'est dommage que tu habites si loin Mimi, je serais bien venue voir le petit Silver sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdmben 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Des bien beaux bébés!:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et tu sais coco, j'ai habité Montpellier, pas loin de la place de la comédie...j'adore cette ville, superbe, c'est une région qui m'a plu, bien que je lui préfère celle de ma famille (nord et picardie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il grandis bien ton sylver et je vois qui en as de la placec bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 très jolies tortues!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tortuemelo a écrit:et tu sais coco, j'ai habité Montpellier, pas loin de la place de la comédie...j'adore cette ville, superbe, c'est une région qui m'a plu, bien que je lui préfère celle de ma famille (nord et picardie). idem, j'adore montpellier !!!!!!!! mais tout pareil, t'es quand meme loin, lol !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 si tout le monde aime Montpellier venez tous me voir alors mes amis j'offre ma tournée de tartes aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas de vacances avant tres longtemps, malheureusement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oh mon pauvre max, ils vont nous le tuer à la tâche, les sagouins Pour en revenir à Montpellier, c'est une ville pour les jeunes...mais qui ont un peu de blé, parce que si tu veux faire des choses, il faut ouvrir ton porte-monnaie mais j'ai le souvenir d'avoir fait plein de trucs et culturellement c'est top, cette belle ville universaitaire si remuante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 déjà sur montpellier les loyers ne sont pas donnés moi je vois surtout le côté pratique, étant donné que je n'ai pas de voiture, je vis en centre ville, et du coup j'ai quasiment tous les trams et les bus qui passent près de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A un moment donné on a habité à l'hote tout près du centre avant d'avoir une location plus excentrée. C'était bien. Il faut avouer que c'est une ville qui offre beaucoup de choses. Commerçante et universitaire disait l'ancien maire (oui...celui auquel tu penses...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 lol ça va je m'y plais, je regrette juste de ne pas avoir de jardin pour mes petites poulettes sinon je m'y plais lol tout ça pour dire que j'aurais bien aimé voir le petit Silver en vrai, il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, il leur faudra un jardin...c'est là leur vie. Mais ça arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui je ne veux que leur bonheur et leur bien-être, et c'est clair que le jour où j'aurais un jardin elles seront encore plus heureuses mes petites chéries... je languis de leur faire leur enclos sécurisé, leur acheter des plantes, leur faire leur jolie cabane un enclos tellement sécurisé contre les prédateurs, qu'elles pourront hiberner dedans comme des grandes je languis vraiment de leur offrir le meilleur, en attendant on fait du mieux possible, là pendant qu'elles hibernent, nous allons en profiter pour leur planter des pâquerettes, du pourpier, du thym, du pissenlit, de la luzerne... dans leur terra, en espérant que ça ait poussé et qu'à leur réveil elles aient un joli terra tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et là tu pourras les faire hiberner directement dans ton jardin. Miam miam, toutes ces petites plantes qui poussent..;moi qui suis adepte des graines germées, ça me donne faim, tout à coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu pourras venir "brouter" dans leur terra si tu veux, Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et moi, je mangerais les lardons avec la frisée, lol !!!!!!!!! grosse bouffe a faim, lol !!!!!!!!!! désolé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Diamant-moumoune a écrit:tu pourras venir "brouter" dans leur terra si tu veux, Mimi avec plaisir ,après, j'irais me détendre dans la petite fontaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui lol tu peux t'y détendre, c'est de l'eau minérale en plus et Max il veut manger mes tortues lol et bien moi je me ferais bien une salade de fruits avec les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hahaha, la salde de fruits de Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 meme pas drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on touche pas a mes fruits, lol !!!!!!!!! attention fruits mechants !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 "fruits méchants" je n'y crois pas une seule seconde, pas Raisin en tous cas Bon, ce post est tout de même réservé à notre petite mascotte, Silver revenons donc à ce merveilleux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 du vrai bébé bio comme on en voit peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sylver es magnifiques....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je craque completement pour cette petite tortue sylver est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites