Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

silver news

Messages recommandés

oui, il faut avoir la vue perçante, des fois derrière une branchette de myriophillum, j'aperçois ses petits yeux noirs qui me regardent, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Silver est vraiment beau,il va grossir encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koenma a écrit:
Silver est vraiment beau,il va grossir encore ?

si tout va bien.....sa maman fait 20 cm presque de dossière...mais le papa, mâle oblige, est plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed en plus il va grandir assez vite, regardez Lulu, elle n'a qu'un an Wink c'est dommage que tu habites si loin Mimi, je serais bien venue voir le petit Silver sinon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais coco, j'ai habité Montpellier, pas loin de la place de la comédie...j'adore cette ville, superbe, c'est une région qui m'a plu, bien que je lui préfère celle de ma famille (nord et picardie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
et tu sais coco, j'ai habité Montpellier, pas loin de la place de la comédie...j'adore cette ville, superbe, c'est une région qui m'a plu, bien que je lui préfère celle de ma famille (nord et picardie).


idem, j'adore montpellier !!!!!!!! mais tout pareil, t'es quand meme loin, lol !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon pauvre max, ils vont nous le tuer à la tâche, les sagouins affraid

Pour en revenir à Montpellier, c'est une ville pour les jeunes...mais qui ont un peu de blé, parce que si tu veux faire des choses, il faut ouvrir ton porte-monnaie mais j'ai le souvenir d'avoir fait plein de trucs et culturellement c'est top, cette belle ville universaitaire si remuante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà sur montpellier les loyers ne sont pas donnés Wink moi je vois surtout le côté pratique, étant donné que je n'ai pas de voiture, je vis en centre ville, et du coup j'ai quasiment tous les trams et les bus qui passent près de chez moi lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment donné on a habité à l'hote tout près du centre avant d'avoir une location plus excentrée. C'était bien. Il faut avouer que c'est une ville qui offre beaucoup de choses. Commerçante et universitaire disait l'ancien maire (oui...celui auquel tu penses...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Laughing ça va je m'y plais, je regrette juste de ne pas avoir de jardin pour mes petites poulettes Embarassed sinon je m'y plais WinkVery Happy lol tout ça pour dire que j'aurais bien aimé voir le petit Silver en vrai, il est tellement beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne veux que leur bonheur et leur bien-être, et c'est clair que le jour où j'aurais un jardin elles seront encore plus heureuses mes petites chéries... je languis de leur faire leur enclos sécurisé, leur acheter des plantes, leur faire leur jolie cabane Embarassed un enclos tellement sécurisé contre les prédateurs, qu'elles pourront hiberner dedans comme des grandes Embarassed je languis vraiment de leur offrir le meilleur, en attendant on fait du mieux possible, là pendant qu'elles hibernent, nous allons en profiter pour leur planter des pâquerettes, du pourpier, du thym, du pissenlit, de la luzerne... dans leur terra, en espérant que ça ait poussé et qu'à leur réveil elles aient un joli terra tout vert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là tu pourras les faire hiberner directement dans ton jardin.
Miam miam, toutes ces petites plantes qui poussent..;moi qui suis adepte des graines germées, ça me donne faim, tout à coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi, je mangerais les lardons avec la frisée, lol !!!!!!!!! grosse bouffe a faim, lol !!!!!!!!!!

désolé !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune a écrit:
tu pourras venir "brouter" dans leur terra si tu veux, Mimi Laughing

avec plaisir ,après, j'irais me détendre dans la petite fontaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol tu peux t'y détendre, c'est de l'eau minérale en plus LaughingLaughing
et Max il veut manger mes tortues lol et bien moi je me ferais bien une salade de fruits avec les tiennes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on touche pas a mes fruits, lol !!!!!!!!!

attention fruits mechants !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing "fruits méchants" LaughingLaughing je n'y crois pas une seule seconde, pas Raisin en tous cas Embarassed

Bon, ce post est tout de même réservé à notre petite mascotte, Silver I love you revenons donc à ce merveilleux petit
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...