Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb63

DEXTER MALADE ?

Messages recommandés

Oui tonton, mais il le sait nous en avions déjà discuté dans les pages précédentes:

Dr.House a écrit:

Presque tous les caméléons (sauf 1) comme beaucoup de reptiles ont une ouie rudimentaire, ils sont dépourvus de tympan, ils n'entendent donc quasiment pas excepté les sons de très basse fréquence (200HZ).

En revanche, il faut savoir que les caméléons sont sujets au stresse et sont très émotifs, la moindre perturbation de leur paysage habituel, peut gravement les perturber, ils cesseront donc de s'alimenter etc.

Je pense que l'arrivée d'un chien dans son champs de vision, peut effectivement perturber le caméléon, n'oublions pas que presque tous les caméléons sont capables de percevoir un mouvement jusqu'à + ou - 12m.

Salut à tous ! Ca faisait longtemps je sais mais l'hiver a été très chargé ! Alors j'ai de bone nouvelle Dexter a repris de belles couleurs avec le printemps et aujourd'hui nous l'avons cherché dans tout l'appart comme au bon vieux temps (nous étions parti en rando avec le chien...). Ce qui me fait dire que soit le chiot devenu adulte est moins vif, soit qu'il s'y est habitué, soit que Dexter n'aime pas le solstice d'hiver ... ce qui repose la question de l'éclairage !
J'ai 2 lampes Powersun à 160w et une lampe UV à économie d'énergie ...comment amélioré mon installation ?

Merci pour vos post !
A bientôt

• Créer...