Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

chinchilladunord a écrit:
salut
a votre avis qu'elle est la taille d'un terra ideale pour un tupinambis merinae?
merci d'avance


tout dépend si il est juvenile ou adulte.....j'ai maintenu mon juvenile dans un terra herptek 180 , puis aujourd'hui il est adulte, et a un terra de 350x150x100 ( Lxlxht) mais ce terra reste ouvert en permanence, et le pepere passe plus de temps sur mon canapé que dans son terra....sauf la nuit ou je l'enferme dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikki a écrit:
chinchilladunord a écrit:
salut
a votre avis qu'elle est la taille d'un terra ideale pour un tupinambis merinae?
merci d'avance


tout dépend si il est juvenile ou adulte.....j'ai maintenu mon juvenile dans un terra herptek 180 , puis aujourd'hui il est adulte, et a un terra de 350x150x100 ( Lxlxht) mais ce terra reste ouvert en permanence, et le pepere passe plus de temps sur mon canapé que dans son terra....sauf la nuit ou je l'enferme dedans.


Tu utile quoi comme substrat,la maintenance d'un tupinambis merinae est telle facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en substrat, j'utilise de la terre de mon jardin....
pour la maintenance, oui elle est facile, c'est une espece robuste, pouvant vivre a une temperature relativement basse, qui par contre demande de la place, mais c'est un lezard super intelligent, et apprivoisable.....par contre, lors de sont hibernation, faut trouver un endroit frais et le probleme c'est qu'il tient pas dans un frigo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...