christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voici Buggy agée de 9 mois élevage de doc House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et monsieur Pog agé lui de 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 euh Mister pog sent tres fort le sandfire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui coolspot c'est un sandfire ou du moins on me l'as vendu comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Celle qui vient de chez nous est yellow X sandfire si mes souvenirs sont bons, en revanche elle est bien trop petite pour son âge, mange t-elle correctement? Ps: Ce n'est pas pour contredire mon fan le plus fervant lol, mais Pog n'a rien d'un sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ps: Ce n'est pas pour contredire mon fan le plus fervant lol, mais buggy n'a rien d'un sandfire euh , coolspot parler de monsieur pogona , pas de madame, lol . sinon tres beau specimen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolis pogos, mignonne la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'est de lui que je parlais mais me suis trompé de nom, j'ai édité. Pog ne ressemble pas du tout à un sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dr House la photo date un peu je remettrai une photo de maintenant et connais tu la phase de Pog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il s'agit vraisemblablement d'un Redgold à ne pas confondre avec Red/Gold Cette forme n'est pas une phase mais une variation de couleur géographique du Pogona vitticeps, qui existe à l’état naturel, en relation avec la couleur différente du sable de l’habitat (GERARD et al., 2001). Le dessin est similaire à celui de la forme classique mais les couleurs sont beaucoup plus soutenues. La tête est "rouge", et le corps est « doré », variant de l’orange au jaune. En revanche, la différence de couleur par rapport aux jeunes classiques n’est pas visible dès l’éclosion. De plus l’intensité de la pigmentation dépend beaucoup de l’environnement, du stress de l’animal, de son humeur… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 voila Buggy 9 mois phote prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ7611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour le renseignement doc Buggy va avoir son nouveau terra cette semaine plus que les essais temps a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Buggy est magnifique, elle a une superbe barbe jaune, j'ai eu peur en voyant l'autre photo lol Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très jolis pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites