Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ7611

ma petite Buggy

Messages recommandés

Celle qui vient de chez nous est yellow X sandfire si mes souvenirs sont bons, en revanche elle est bien trop petite pour son âge, mange t-elle correctement?


Ps: Ce n'est pas pour contredire mon fan le plus fervant lol, mais Pog n'a rien d'un sandfire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: Ce n'est pas pour contredire mon fan le plus fervant lol, mais buggy n'a rien d'un sandfire Rolling Eyes



euh , coolspot parler de monsieur pogona , pas de madame, lol .

sinon tres beau specimen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit vraisemblablement d'un Redgold à ne pas confondre avec Red/Gold

Cette forme n'est pas une phase mais une variation de couleur géographique du Pogona vitticeps, qui existe à l’état naturel, en relation avec la couleur différente du sable de l’habitat (GERARD et al., 2001). Le dessin est similaire à celui de la forme classique mais les couleurs sont beaucoup plus soutenues. La tête est "rouge", et le corps est « doré », variant de l’orange au jaune. En revanche, la différence de couleur par rapport aux jeunes classiques n’est pas visible dès l’éclosion. De plus l’intensité de la pigmentation dépend beaucoup de l’environnement, du stress de l’animal, de son humeur…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement doc Buggy va avoir son nouveau terra cette semaine plus que les essais temps a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...