Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie09

Criquet migrateur élevage

Messages recommandés

Certains vendent leur repro sur les sites de petites annonces ou sur les forums. En plus les prix sont assez intéressants Smile

@+
Parzo

bon je viens de rentrer a l'instant il ont consommer 3 belle gamelle d'herbe et la j'ai 7 accouplement apres faut savoir combien de temps apres il ponde ! vous savez?

si elles ne sont pas stériles les pontes vont commencer dans quelque jours

j'espere par contre mes pondoir j'ai mis moitier terreau sur le dessu j'ai du sable humide mais j'ai peur que le sable sois trop dur pour eux ??

sylvano a écrit:
j'espere par contre mes pondoir j'ai mis moitier terreau sur le dessu j'ai du sable humide mais j'ai peur que le sable sois trop dur pour eux ??

normalement fait mélanger le sable a la terre 2/3 de sable mélangé à 1/3 de terre

J'utilisais le même mélange que Dr mac et j'ai eu de bons résultats. La vermiculite marche très bien aussi.

@+
Parzo

perso au lieu de la terre j'utilisais de la tourbe blonde pour ce coter acidité naturel de la tourbe sa évite la moisissure et en plus j'avais que sa sous la mains

ok je vais refaire mes pondoir alors moi je n'est pas melanger la terre et le sable
par contre ils font 15cm de haut c'est des cul de bouteille j'ai mis une branche d'acces mais j'ai peur qu'il ne voi pas le sens d'y acceder vous avait fait comment vous

Le sable ça peut marcher mais le problème c'est surtout la difficulté de le garder humide d'ou l'utilisation de le mélanger à de la tourbe ou de terre. Après si tu ne veux pas t'embêter tu prends de la vermiculite, c'est impeccable.

@+
Parzo

j'avais pas mis de litière au sol pour les parents plus facile a nettoyer je trouve et donc le seul endroit de la cuve ou il y avait du substrat c'etait les pondoir donc j'ai jamais rien mis comme échelle il y allé tout seul y pondre

ok je vais refaire mon melange cette aprem car moi j'ai fais en couche donc le sable fais un bloc a mon avi impossible pour eux de pondre dedans je vous retiens au courant et je vous remercie de toute votre aide

bon voila j'ai melanger ma terre et le sable plus qu'as patientez ....vais attendre 2 3 jour voir bounce

• Créer...