Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Elle a un grain notre Bouille! lol

Messages recommandés

A la sortie de ce matin, il y avait une voiture à l'arrêt mais moteur allumé, notre Bouille n'a rien trouvé de mieux que de s'assoir juste à la sortie du pot d'échappement et de respirer bien fort en frétillant du plumeau, bon je l'ai vite fait enlever d'ici..

Quand je vous dis pas net par moment la bestiole!! A moins qu'elle ne voulait se suicider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr la bouille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrée bouille moi elle me fait trop rire cette pépette !!! elle bouge rarement mais quand elle le fait c'est pour faire une connerie... !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour sur!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi15

Filou aussi a , 1x, mis son nez dans un pot d'échappement, moteur éteint heureusement.....par contre il nous a fait rire car il lui en est resté un rond tracé autour du museau....dur à enlever, car gras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura aimait bien passer sous les voitures stationnées quand elle était petite, c'est pareil, les traces noires étaient pas faciles à enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ça risque pas qu ils fassent ça, ils ont peur des voitures quand il ne sont pas dedans. Et finalement c est peut etre mieux comme ça. Valentine préfere trés nettement se rouler dans le tas de compost, sympa aussi a enlever. smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous elle les aiment.. Et sur la route ne bouge pas d'un poil, tu me diras dans la cité ils ont pris l'habitude ils savent qu'ils peuvent lui passer à ras sans soucis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils ont de drole d'idée parfois. Moi ce matin j'ai echappée au crottin de cheval, heuresement Avril ne l'a pas vu. Sur j'y aurait eu droit, surtout qu'hier ils sont allé chez la toilleteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors celle de l huile de voiture , je connais , j ai lave Domino dimanche et mardi soir il n a rien trouve de meiux que d aller se coucher sous un camion , il est de nouveau degueu , je n ose le relaver si vite ?de plus l huile ne part pas comme ça ,

par contre j ai un souci , si une de vous peux m aider , il ne mange rien depuis hier ? les votres sont ils comme ça en ce moment ?

moi je pense a la chaleur , mais il est assez vorace je suis etonnee , il boit beaucoup par contre ,

bonne journee a tous , a l ombre ici car c est intenable ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si tu peux le relaver au contraire, pas manger ou la chaleur et j'espère pas une "intoxication" avec l'huile à se lécher..

Sinon pour le nettoyage essaye au savons de Marseille en général ça marche bien..

Pff des fois ceux là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ,

merci Helene de tes conseils je vais donc le relaver , je lis tellement qu il ne faut pas abuser je ne savais pas quoi faire ?

la il a mange c est bon je vais attendre samedi pour le passer sous la flotte ,

j avais pas pense qu il puisse s etre leche l huile ,pas bete , car bien sur aussi depuis hier de petits problemes intestinaux , ça ce tient tout ça ,

bises et bonne soiree ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas grave de le laver 2 fois de suite !! ce n'est pas comme si tu le faisais tout le tout !! Hélène a raison sûrement l'huile !! pas très digeste ce truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux le laver autant que tu veux surtout si il est tout sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait, même, peut etre mieux de ne pas attendre samedi, car s il se lechouille encore, il risque d en avaler de nouveau. Si c est possible, bien entendu. Cest tout de même pas facile de les garder propre...... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toutes ,

il va mieux en meme temps il est tellement douillet ,

de plus il ne boit que dans la meme gamelle que la ou il mange , je n ai pas cede , je lui en ai mis une autre , il a bu ,

je le laverai demain car je ne bosse pas , comme ç il aura le temps de secher sinon c est le soir , ça fait trop tard ,

il n est pas malheureux , il passe ses journees avec nous au boulot ,

il etait tres seul ce chien avant ,

merci a tous et bonne journee !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...