Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

attaque urgent svp descision a prendre avant 14 h00

Messages recommandés

voila tout allais bien jusqu'à 12h30
Uluru et molosse sont ensemble et soudain molosse aà pris dans sa bouche Uluru .

Heureusement je les observais donc j'ai vite interrompue cette "bagarre"

n'oublions pas que ce sont deux mäles et molosse est très impressionnant (650 grammes face à Uluru qui en fait un tiers )

pourquoi un tel comportement ( domination , comportement amoureux de Molosse qui a cru que c'était une femelle , Uluru en ce moment ne s'alimente plus et avant l'arrivée de Molosse (hivernage apparemment ) ...)

bref je dois me décider avant 14h00 ouverture du magasin pour allez chercher d'urgence un nouveau terra alors vite a vos conseils

nouveau terra ou pas ????

deux males ne doivent pas se retrouver emsemble , il ont besoin de chacun leur territoire

é bien d'après le vendeur dès lors qu'il n'y a pas de femelle pas de problèmes mais bon apparemment Molosse était avec 6 autres males ....

quoi qu'il en soit la décision est prise pas de risque a prendre ,

merci de votre réactivité je pars sur le champ

6 femelles emsemble pas de soucis mais 6 male adulte emsemble bonjour les degats .

2 males ensemble et c'est les degats assurés !! koenma

Plusieurs femelles ensemble pas de soucis , 1 male et plusieurs femelles aussi , mais pas 2 males , sinon c'est 2 terra obligatoire IdeaWink

alors oui effectivement il pouvait y avoir 6 males puisque c est un juvénile vue qu il fait un tier de l autre pogo jusqu a un certain age tu peux mettre des males ensemble apres si tu veux un meurtre tu les laisse ensemble et je te garantie qu il y aurra un mort avant ce soir Wink d une il est trop petit et de plus il y a deja l instinct de dominance pour l adult

• Créer...