python6901 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mon mâle leucistic Ma femelle blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanka111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu es allé à Ham? depuis lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben oui 9 h aller 9h retour 1600 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele3803 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 as tu vu des henrylawsoni? si j'avais su que tu y allais je t'aurai dit de regarder, ou même mieux, on aurait pu covoiturer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 magnifiques il n'y as pas d'autres termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il sont superbes en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suehelene 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres beaux pogonas j'aime beaucoup les couleur de la femele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blood red magnifique d ailleur si tu peux me dire le prix que tu l as payé ca m interresse ? et maintenant le truc qui vexe ... ce n est pas un vrai lieucistic mais plutot un snow ou pastel j explique un lieucistic du moin un vrai a les yeux bleu mais il y a souvent des lieucistic qui n on pas les yeux bleu juste la couleur donc qu on nome soit snow ou autre je suis désolé mais il est magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blood red 250 euros leucistic n'a pas forcement les yeux bleues d'ailleur voila la définition de la phase leucistic: Phase qui présente une robe blanche grisâtre, mais contrairement aux albinos, les yeux ne sont pas rouges, mais de couleur normale, les dessins classiques sont estompés mais le pigment mélanique reste présent. Certains spécimens ont même les yeux bleus, mais ce n'est pas systématique voire même plutôt rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon bah voila un bon debat moi on m a tjr dis qu un lieucistic avais les yeux bleu enfin peut etre que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ouai coool ils sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mortel t pogos ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 que du bonheure de voir de si belles bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspurley 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont magnifiques, j'adore la couleur de la femelle. Question de novice, ce sont des animaux "pacifiques" ? J'entends lorsque vous les manipulez, n'essaient-ils pas de mordre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 misspurley a écrit:ils sont magnifiques, j'adore la couleur de la femelle. Question de novice, ce sont des animaux "pacifiques" ? J'entends lorsque vous les manipulez, n'essaient-ils pas de mordre ? pacifique a 110% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il claque a mort ton blood red tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6901 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le leucistik a un caractere de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quoi qu'il en soit, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est tout de même magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Quel caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On dirait même qu'il en a après le photogrphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 15 février 2009 de tres belle photo et tes pogo ils clake jadore surtout ton blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites