Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python6901

Mes 2 nouveaux pogona de hamm

Messages recommandés

as tu vu des henrylawsoni?

si j'avais su que tu y allais je t'aurai dit de regarder, ou même mieux, on aurait pu covoiturer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blood red magnifique d ailleur si tu peux me dire le prix que tu l as payé ca m interresse ? et maintenant le truc qui vexe ... ce n est pas un vrai lieucistic mais plutot un snow ou pastel j explique un lieucistic du moin un vrai a les yeux bleu mais il y a souvent des lieucistic qui n on pas les yeux bleu juste la couleur donc qu on nome soit snow ou autre je suis désolé mais il est magnifique quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blood red 250 euros
leucistic n'a pas forcement les yeux bleues d'ailleur voila la définition de la phase leucistic:

Phase qui présente une robe blanche grisâtre, mais contrairement aux albinos, les yeux ne sont pas rouges, mais de couleur normale, les dessins classiques sont estompés mais le pigment mélanique reste présent. Certains spécimens ont même les yeux bleus, mais ce n'est pas systématique voire même plutôt rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila un bon debat Smile
moi on m a tjr dis qu un lieucistic avais les yeux bleu enfin peut etre que tu as raison... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques, j'adore la couleur de la femelle. Question de novice, ce sont des animaux "pacifiques" ? J'entends lorsque vous les manipulez, n'essaient-ils pas de mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misspurley a écrit:
ils sont magnifiques, j'adore la couleur de la femelle. Question de novice, ce sont des animaux "pacifiques" ? J'entends lorsque vous les manipulez, n'essaient-ils pas de mordre ?

pacifique a 110%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belle photo et tes pogo ils clake jadore surtout ton blood red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...