Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoOlSpOt1

dominant

Messages recommandés

j'ai un petit probleme depuis quelque jours avec un male, j'explique dès que je suis dans la meme piece que lui il devient totalement histerique ce gete contre le carau, hochement de tete, et chope ca femelle par la colerette mais quand je suis plus dans la piece il ne fait rien il s arret comme par magie et ca il ne le fait que depuis qu il est avec une femelle mais il ne le fait que uniquement quand je suis la c est meme a ce demandé si il a pas un truc contre moi c est moi qui nettois et qui les nourris parcontre dès que j ouvre le terra il ce calme net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
j'ai un petit probleme depuis quelque jours avec un male, j'explique dès que je suis dans la meme piece que lui il devient totalement histerique ce gete contre le carau, hochement de tete, et chope ca femelle par la colerette mais quand je suis plus dans la piece il ne fait rien il s arret comme par magie et ca il ne le fait que depuis qu il est avec une femelle mais il ne le fait que uniquement quand je suis la c est meme a ce demandé si il a pas un truc contre moi c est moi qui nettois et qui les nourris parcontre dès que j ouvre le terra il ce calme net


C'est tout à fait normal, c'est le comportement typique d'un mâle en pleine activité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je vien de decouvrir que c est encore pire quand je sort la femelle du terra je la nourris separrement car l autre gros sac lui rafle tout il devient completement malade carrement il se jette sur les vitres comme un singlé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , mon male as fais le malin au debut , par contre maintenant il peut toujours rever pour faire sa loi , c est la femelle qui mange en premier , qui bois en premier qui as la meilleure place sous les ampoules , elle est carrement Impitoyable... au mois de janvier a la sortie de l hibernation ca devrais peut etre changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect heu , suehelene !!!!

je crois que tu est encore en train de rever , le fait que les femelle sont plus maline n est la que dans votre imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non Taiko le mâle est plus malin , a tels point qu'il arrive a faire croire a ses dames le contraire

mesdames a méditer SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca vous rassure de le croire, faites messieurs, il est vrai que vous avez toujours besoin de croire les choses, hormones special male, nous on vous laisse le croire ......la est l'intellegence incournable de la femme........ lol!
Ne discutez plus messieurs, acceptez et vous verez, vous en serez mieux
Sur ce Madame Iguane vous souhaite une bonne journée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...