Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanka111

De la neige pour les tortues

Messages recommandés

Quelques photos de retour de vacances chez moi à PERPIGNAN

Le 24 décembre :



et le 25 décembre :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi le lendemain de Noël a été blanc, mais en moindre quantité!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos deux bassins sont beau même en hiver !!
par contre je suis comme Kohnii je reste sur le bore du bassin et je t'en courage mimi allé rentre dans l'eau et dit nous comment tu la trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, je peux pas te dire, parce que ça fait dix jours que le bassin est gelé, je fais du patinage plus que de la natation dans ces conditions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies vos photos, mon bassin est gelé, et il fait tellement froid ici, et ça a tellement bien gelé, que je stress pour mes carpes, même si je les vois bougé dans le fond Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos aujourd'hui, mais depuis hier soir, encore une fois, tout blanc de neige...
Maory, et toi Tortuemélo, vous avez mis quelque chose sur ou dans le vôtre pour éviter une prise de glace sur toute ou partie de l'eau; moi j'ai mis un bulleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum
il y a bien une astuce ces de disposé un fagot de branche dans le bassin vair le centre cela évite une prise rapide de l'eau sur une grande epaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon père a mis des fagots à quelques endroits, donc pas de soucis, mais bon comparer à l'année dernière l'hiver est dure chez nous lol, j'espère qu'elle vont bien le passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos !!
dommage, nous dans le Finistère, nous avons eu, juste le droit de faire du patinage sur le bassin !!! mais pas de bonhomme de neige !! lol! quel froid !! on n'a pas l'habitude de ce temps par chez nous (jusque -5 degrés) !! du moins si tôt !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement de ton avis Elisa car nous dans le morbihan, pareil, que de la glace aussi mais point de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...