mickael02100 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour jai acheter de la mousse pour mes grenouille il y a 1 semaine mes elle commence a jaunire que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 La mousse étant une plante, si elle jaunie, elle manque d'eau ou de lumière; ou à l'inverse trop d'eau, trop de lumière; trop chaud ou pas assez... si tu nous disais plus dans le détail, type de mousse, paramètres du terrarium (température et hygrométrie), et tant qu'à faire quelles grenouilles...? Et puisque j'y suis, et parce qu'on te l'a déjà dit, si tu pouvais créer tes propres posts et non te coller à la fin de celui d'un autre, ce serait vraiment sympa pour tout le monde; merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02100 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok mes j'ai dit desoler les grenouille 2 litoria et une rainette au yeux rouge .temperature 27,4 hygrometrie je c pas mes je pulverise assser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon, je déplace encore une fois ton post, je le mets en amphibiens, vu que là tu es en Forum agames. Essaie de faire un effort pour poster au bon endroit, il suffit de lire les en-têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02100 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c bon la c ici mes il y a perssonne qui me repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hé bien parce que les personnes qui peuvent répondre ne sont tout simplement pas connectées. Il faut être patient, personne ne peut répondre parce qu'on claque des doigts. Tu auras des réponses quand les membres qui connaissent le sujet seront là pour le faire, je ne peux hélas pas faire de miracle. Un petit peu de patience et ça ne devrait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02100 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci je c je suis casse couille mes bon c pour le bien etre de mes grenouille et mes mes reptile.sa serrre a rien d'acheter des bete pour quil creve la se n'et que la mousse mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça a été un peu dur mais on va y arriver et ne t'en fais pas, les réponses vont arriver mais bon, les gens travaillent, les étudiants étudient, ce n'est pas toujours simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ne dit pas que personne ne répond... parce que sinon je vais voir ailleurs! Quand on maintient des amphibiens, ou n'importe quel reptile, il est bon de connaître et de surveiller certains paramètres comme la température et l'hygrométrie!!! donc d'abord équipe-toi. Ensuite ce n'est pas parce qu'on pulvérise que le taux d'humidité est bon et maintenu, cela ne suffit pas toujours, et surtout dans ton cas. Une description, et même une photo, de ton installation permettrait d'en savoir un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02100 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jai chenger mon instalation il fait 31 degrer et 80 hygrometrie il y a un petit tapi chaufent en desou du bac d'eau mes exterieure du tera et une ampoule de 60w mes que je vien juste de metre et une ampoule speciale anfibiem pour les uv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon merci pour ces précision en générale on évite de chauffer par le bas les amphi biens le top ces de pouvoir installer le tapie chauffant sur un des coter pour une diffusion légère ! pour ta mousse tu la acheter ou ? le mieux ces de pouvoir ce rendre en foret et de faire une petite récolte sois même qu'a tu mis en substrat sous la mousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 heu , petite question tes litoria sont dans le meme terras que ton Agalychnis callidryas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael02100 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon pour les aga c est 80 d hygro et 28 max de temp pour la littoria je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites