Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael02100

mousse pour grenouilles

Messages recommandés

La mousse étant une plante, si elle jaunie, elle manque d'eau ou de lumière; ou à l'inverse trop d'eau, trop de lumière; trop chaud ou pas assez... si tu nous disais plus dans le détail, type de mousse, paramètres du terrarium (température et hygrométrie), et tant qu'à faire quelles grenouilles...?
Et puisque j'y suis, et parce qu'on te l'a déjà dit, si tu pouvais créer tes propres posts et non te coller à la fin de celui d'un autre, ce serait vraiment sympa pour tout le monde; merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mes j'ai dit desoler les grenouille 2 litoria et une rainette au yeux rouge .temperature 27,4 hygrometrie je c pas mes je pulverise assser souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je déplace encore une fois ton post, je le mets en amphibiens, vu que là tu es en Forum agames. Essaie de faire un effort pour poster au bon endroit, il suffit de lire les en-têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien parce que les personnes qui peuvent répondre ne sont tout simplement pas connectées. Il faut être patient, personne ne peut répondre parce qu'on claque des doigts. Tu auras des réponses quand les membres qui connaissent le sujet seront là pour le faire, je ne peux hélas pas faire de miracle. Un petit peu de patience et ça ne devrait tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je c je suis casse couille mes bon c pour le bien etre de mes grenouille et mes mes reptile.sa serrre a rien d'acheter des bete pour quil creve la se n'et que la mousse mes bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été un peu dur mais on va y arriver Laughing et ne t'en fais pas, les réponses vont arriver mais bon, les gens travaillent, les étudiants étudient, ce n'est pas toujours simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dit pas que personne ne répond... parce que sinon je vais voir ailleurs!
Quand on maintient des amphibiens, ou n'importe quel reptile, il est bon de connaître et de surveiller certains paramètres comme la température et l'hygrométrie!!! donc d'abord équipe-toi. Ensuite ce n'est pas parce qu'on pulvérise que le taux d'humidité est bon et maintenu, cela ne suffit pas toujours, et surtout dans ton cas.
Une description, et même une photo, de ton installation permettrait d'en savoir un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai chenger mon instalation il fait 31 degrer et 80 hygrometrie
il y a un petit tapi chaufent en desou du bac d'eau mes exterieure
du tera et une ampoule de 60w mes que je vien juste de metre
et une ampoule speciale anfibiem pour les uv merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci pour ces précision
en générale on évite de chauffer par le bas les amphi biens
le top ces de pouvoir installer le tapie chauffant sur un des coter pour une diffusion légère !
pour ta mousse tu la acheter ou ?
le mieux ces de pouvoir ce rendre en foret et de faire une petite récolte sois même
qu'a tu mis en substrat sous la mousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu , petite question tes litoria sont dans le meme terras que ton Agalychnis callidryas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...