Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basilic_JB

petite photos de mon terrarium

Messages recommandés

je comence par un petit bout d'histoire lol .j'ais trouvé ce terrarium qui estais completement casssé,les 2 vitres avant la vitre du dessus et fendut sur la vitre arriére.jais comencé par metre un "pencement" sur la fisure en colent un vers avec du silicone pour aquarium.jais coupé une plaques de vers pour le dessus ainsi que pour les 2 portes avant .ensuite jais attaqué le décors jais collé a laide e ventouse du tréhis que jais recouvert de mousse (10 bombes je pence ) quand c'elle ci fut bien sechée au chalumeau jais cresé l mousse pour quelle ne rste pas en boudin.
jais peint le tout avec 3 bombe de couleur du gris,du vers et du rouge pour fair eune couleur de roche.
ensuite jais recouvers le tout de résine alimentaire 1ère couche ,jais ajouté des craviers pour aquarium (2 sorte) jeté sur la réèsine un peu partt . pour finir 2eme couche de réèsine sur les cravier pour solidifié le tout .sur la gauche jais aussi réalisé une cascade avec des éternite mise un peu de biais.voici le liens des photos qui dates un peu mais jute pour avoir une petite idéèe merci johan.
http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/07/09/bild0610.jpg
http://i66.servimg.com/u/f66/11/56/07/09/bild0611.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tres belle realisation , petit bemaule , le thermometre hygrometre au millieux , sinon tres bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tès jolie terra!!!!!!!!
et pour les diamantions mac devais etre perturbé par sa petite crevette!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit baque de la cascade il mesure 42 cm sur 34 je crois et il y as 20 cm d hauteur.et pour les apareil de mesure il sont retiré jen ais mit un plus discret lol cet une vieille photo merci johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
les dimensions ou diamantions??? gnak gnak doc!!

hum oui merci maîtresse que veux tu j'ai pas de bon outil pour caché mon alphabétisation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
karineee a écrit:
les dimensions ou diamantions??? gnak gnak doc!!

hum oui merci maîtresse que veux tu j'ai pas de bon outil pour caché mon alphabétisation Laughing


j'aime quand tu m'appelles comme ça!! ou est le fouet ???
très sympa le terra au passage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineee a écrit:
Dr Mac a écrit:
karineee a écrit:
les dimensions ou diamantions??? gnak gnak doc!!

hum oui merci maîtresse que veux tu j'ai pas de bon outil pour caché mon alphabétisation Laughing


j'aime quand tu m'appelles comme ça!! ou est le fouet ???
très sympa le terra au passage!!

hummmmmmmmmm donne moi vite ton adresse msn en mp stp maîtresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajouté à mon profil Maître, tes désirs sont des ordres, bon on pollue un peu le toto de Basilic lol, désolée Basilic si tu nous lis, méa culpa Smile
d'ailleurs qu'eleves tu dans ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais du calyptratus dedans pour plus d'aeration jais remplacé les 2 vitres avent par du moustiquaire.je suis actuellement entrain de me préparé a construire un nouveau terra,toujours un décors en mousse seras ajouté mais cette fois je v utilisé du bois et de la moustiquaire.les dimention seront de 2 metre de haut sur 1m20 de large pour 70 cm de profondeur.jaimerais adopté une nouvelle sorte de caméleon mais je ne sais pas encore le quel que me conseillier vous ? MERCI JOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien adopté un couple de Chamaeleo (Trioceros) jacksoni combien coute cette espece ?et au niveau de la reproduction est t'elle posible ? ou en belgique je pourais trouvé cette esspece ? MERCI JOHAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce terra est magnifique et la deco est tellement naturelle un seul mot magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...