Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Les premiers bb pogo de 2009

Messages recommandés

félicitations!!!!!!!!!!!!!!
des photos des photos des photos !!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
merci les amis, oui c'est toujours aussi magnifique, je ne m'en lasserai jamais Wink

c'est ce que je pensais. Et puis tu as de la diversité dans tes repros, ça joue aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvre ils sont épuisé !!
merci de nous faire partager ce jolie moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très épuisant de sortir d'un oeuf, ils vont dormir quelques heures, ensuite ils partiront à la découverte de leur nouvel habitat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les jolis loustics ! cheers
ce sont des morceaux de la perlite qui a servi pour l'incub qu'ils ont encore sur le corps ?
Est-ce qu'ils dorment comme les tortues le font parfois durant le temps que dure l'éclosion, fatigués par leurs efforts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mimi, c'est de la perlite, en effet, comme tous les reptiles, dès la sortie de l'oeuf, ils dorment pour récupérer avant de partir à la conquète de leur terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais mais je voulais dire : pendant. Car les tortues, elles, parfois, s'endorment alors qu'elles ont commencé de percer leur oeuf, et reprennent leur forage seulement quelques heures plus tard. Cela m'avait beaucoup amusée, parce que je métais imaginé qu'elle perçaient la coquille et sortaient d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Oui, je sais mais je voulais dire : pendant. Car les tortues, elles, parfois, s'endorment alors qu'elles ont commencé de percer leur oeuf, et reprennent leur forage seulement quelques heures plus tard. Cela m'avait beaucoup amusée, parce que je métais imaginé qu'elle perçaient la coquille et sortaient d'un coup.


Oui c'est pareil pour tous les reptiles qui naissent dans des oeufs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très émouvant.
Est-ce que tu as répertorié le nombre d'espèces que tu as reproduites jusqu'ici et quelle est celle qui t'a donné le plus de difficultés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Très émouvant.
Est-ce que tu as répertorié le nombre d'espèces que tu as reproduites jusqu'ici et quelle est celle qui t'a donné le plus de difficultés ?


non je n'ai jamais répertorié le nombre total d'espèces, mais les plus faciles ont été les tortues aquatiques et les sulcatas, les plus délicates sans conteste, les caméléons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...