Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexsky1

Quelles dendrobates sont sousmis a cdc?

Messages recommandés

Bonjours,
Je veut melancé en amphibien et notament en dendrobate et en mantella. Hors jesais que pour la plupar il faut la capacité. On ma dit que maintenant certaine esoeces de dendro n'y sont plus soumise et jaimerai savoir les quelles???
Merci de par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dendrobate auratus tu peux en avoir sent capasité mais il ne faut pas depassé 40 individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour ta rep!!!falco
Yen a t il d'autre histoire de dire ke jme renseigne bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra pas mélanger les mantellas avec les dendro un conseille de bon sensé
si non tu peu aussi avoir tout ce que tu veux comme dendro la seul chose a connaître ces de pas dépasser le nombre de 40 individu adulte
en même temps si tu étale as tes individu
je ne vois pas ou il y a un problème ,
mais bon avant de choisir quoique ce sois comme dendro un conseille choisi une espèce dite facile pour te faire la main car tout les dendro ne son pas facile en l'occurrence les auratuses ne sont pas toute très facile les pus facile ces les lecomela ou des azureuse ou encore les tinctorius en faite les tincto ces les plus faciles mes faut savoir que les tincto ces la faune guyanaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose chez les mantellas il te faudra plus de mâles que de femelles et le terrarium doit avoir une surface au sol très importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces renseignement!!!
En ce sui concerne les especes je ne savait pas que c'etaitt si libre...
Pour le dendro et matella c claireque jorai jamais mélanger les deux en faite ce qui ce passe ces que j'ai un enomrme terra a physygnatus et je veux me fair un autre terra tropical en dessous pour meublé un peu... dc jpence meme si jen fait deux (un dendro et un mantella) ils seront assez grand...(environ 90x80 chaqun car celui physy fait 1,80x80)

Merci a tous Amygalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la cuve des Mantella il n'y a pas de soucie que la cuve sois grande même je pense que ces un réelle avantage du faite que tu peu élever un groupe de plusieurs individu ,
par contre pour les dendro faudra enfin ses juste une suggestion avoir plusieurs cuve car dans un telle volume et surtout que je pense tu compte le végétalisée avec de vrai plante tu risque de jamais les voir avant longtemps et cela te fera intervenir trop souvent dans leur espace de vie ,
le mieux ces de faire de plus petit terrarium pour pouvoir les observé rien ne t'empêche de diviser par deux le future espace des dendro pour une meilleur observation et éventuellement pour avoir deux groupes d'un m^me variété ou deux variete différente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair rien nempeche de mettre un double fond pour regullé la profondeur du terra a volonté...(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...