Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

Lampropeltis californien albinos (repas)

Messages recommandés

Merci nifoui, il mange un lézard juvénile malformé, cette espèce est friande de divers reptiles, c'est pourquoi il est toujours bien de posséder ce type de serpents quand on reproduit beaucpup de reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est une "bonne" alternative pour les reptiles nées avec une tare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faisant énormément de sélection il m'arrive de temps à autre certains spécimens qui ne correspondent pas à mes critères de sélection, ou qui sont malformés ou tout simplement mort nés, ca limite les frais de carisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ne t'en fais pas il était déjà mort.

Pour la petite histoire ce lampro est né trop petit, il a déjà 5 mois mais mesure la taille d'un nouveau né, il n'a jamais voulu manger seul, cela fait 5 mois que je le gave à la queue de rongeur, je l'habitue tout doucement vers des proies plus grosses, il mange enfin seul, la prochaine étape sera du rongeur que j'aurai préalablement frotté sur un lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince pauvre petit lézard...

Cependant ton lampro est magnifique et à force de persévérance il mange enfin seul... Comme quoi la patience est une vertu qui paie dans la terrario Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si je vais être objectif mais je dirai cheers coooooooolll!!!!!!!!!! j'aime pas les pogona mdr! ptdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, durant mon stage au zoo de Lille, on avait eu une portée de bci on en a garder 2 le reste on servit a nourrir un lampro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une pratique très courante dans les zoo, le zoo de la Palmyre par exemple ne nourrit ses serpents qu'avec des animaux vivants, en Allemagne et Hollande ces pratiques sont interdites, mais en France c'est encore légal, perso, je n'y vois pas d'inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ce petit lampro et pour ce qui est du lezard, ben!!! il etait destiné a servire de casdale.
il vient de chez toi !!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...