Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marwin

je c pas dans kel post posé ma kest alors c ici ke jle fait

Messages recommandés

Marwin a écrit:
je voulai savoir si un pogona iberne ou kk chose comme sa ???

oui les pogonas subissent une periode froide,les propriétaires de pogona t'en diront plus que moi!

ps:evite le language sms,merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pogona n'es pas obligé d hiberner , il faut les faire hiberner ci ce sont des femelles que tu veux faire reproduire sinon tu n es pas obligé de faire cette periode d hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est vrai le Pogona n'a pas un besoin vital d'hiverner, car il s'agit d'une adaptation physiologique mais pas une olbigation biologique.

En revanche on conseille de faire hiverner les couples "mâles et femelles" afin de synchroniser les cycles sexuels et ainsi obtenir plus de chance de réussite, il est vrai que certains ne font hiverner que les mâles mais cela n'a pas grand éffet dans le sens où le cycle sexuel de la femelle est l'acteur principal d'une parfaite réussite.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pense que si tu cherche un peut par toi meme ou si tute documante un minimum je pense que tu trouveras s en probleme car on la tous fait avant toi enfin je pense et franchmet des sites et des ouvrages sur les pogos y en a des tonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...