Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle44850

Quelle espece ?

Messages recommandés

voilà, on pense offrir a mon beau-père un petit terra pour y mettre des grenouilles. Donc je cherche une espece de grenouille assez simple d'entretien qui peut vivre en groupe dans un petit terra. Je ne connais rien dans ce domaine, bien entendu je cherche en parallele sur le forum, mais votre aide est la bienvenue. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu je pense a mon avis c'est de lui offrir un livre sur les dendro de lui laissé choisir ce qui lui convien le mieu et surtout qu il se familiarise avec l animal en question car si tu lui offre un animal qui lui plais pas il va pas sen occupé au risque de faire souffrir les animaux par manque d envie puis de connaissance mais cela reste mon avis mais mais un conseille voi un peu plus haut pour le terra et met met de la rainette dans un 45 x 45 x 60 pour un couple c est tres bien mais prend pas une variétée qui vie de nuit Wink pour débuté c est pas le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dendro reste une espece assez delicate en premier amphibien , surtout au niveau des difficulté a s approvisionner en nouriture suivant les departement , les rainette sont relativement plus facile a nourir , elle sont toutes gregaire en general .

il y a la litoria caeruela ,la hyla cinerea les agalychnis callidryas sont assez facile a nourir est a elever .

y a foule d espece , apres comme dit coolspot il faut savoir que recherche ton beau pere ? (aquatique , arboricole....), quel type de terra ? (dimension..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos réponses, moi je n'achete rien, je cherche les info pour lui proposer, après il décidera de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...