Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous
alors voila,mon envie d'un nerodia fasciata qui me taraudais depuis quelques mois voir quelques annees(et qui ne m'a jamais vraiment quitter) m'est revenue depuis que je me suis dis que j'allais avoir un terra de vide prochainement et apres avoir lue plusieurs fiches de maintenances j'aimerais savoir si quelqu'un du forum maintenait cette espece et si oui ce qu'il pouvait m'en dire de plus que ce que l'on peut lire a droite et a gauche comme par exemple le temps a lui consacrer en nettoyage ect car apparement ce serait une espece un peu "cochone" et je n'aimerais pas prendre un serpent qui aurait besoin de plus de temps que je ne peu ou ai envie de lui consacre car si c'est pour le negliger ce n'est pas la peine que je me lance.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 'est possible car d'apres ce qu'on m'a dit il serai meme peu maintenu en europe mais ca ne coutait rien d'essayer
mais la 6 jours de passe sans reponse ca doit etre d'esespre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un serpent très peu apprécié en terrariophilie, certains le trouvent pas beau, c'est leur avis, mais le comportement est plutôt agressif, surtout avec l'âge, il nécéssite une partie aquatique, ce qui ne rend pas les choses très simples et impose une hygiène irréprochable.

Au niveau alimentation, c'est pareil que pour tous les piscivores, jamais de poisson rouge, poisson chat et autres poissons de la liste interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de l'hygiene,n'en est il pas de meme pour le thamno?
quand a l'agressivite,est-il si terrible que ca,car de toute facon sa place est dans son terra et non dans mes mains,mais c'est vrai que je manipule mes serpent le moins possible mais bon une morsure ne doit pas etre bien terrible,c'est surtout du point de vue de l'entretien que je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...