Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ANGIE ckcette 5 ans dept 21

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/123549958.htm?ca=13_s

INADMISSIBLE comme annonce, je ne supporte pas...

Ville : 21110 Rouvres-en-Plaine
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

URGENT DONNE cause pb de garde pdt les vacances, ANGIE chienne Cavalier King Charles tricolore non LOF née le 21/02/2005 (id n°250269600538920) femelle non stérilisée. en bonne santé, vaccins récents. calme , affectueuse,la compagnie des chats , chiens et jeunes enfants ne la dérange pas.
elle reste seule sans problème une journée complète. elle est habituée à vivre en maison avec un peu de terrain.
un couple de retraité ou une famille avec maman au foyer serait l'idéal.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du n'impote quoi, il on cas chercher où la mettre pour partir en vacance a ce moment là mais pas l'abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quels c*** ces gens !!!! smi87
Je les bafferai si je les avais devant ! Quand on prend un chien on assume !!! Les vacances fallait y penser avant ! Y'a des moyens de faire garder sa chienne sans avoir besoin d'en arriver à l'abandonner ! Ils y pensent à son chagrin à elle ? Elle va pas forcément apprécier de changer de famille comme ça ! C'est vraiment dégueulasse ! smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une reponse de l'annonceur, j'ai presenté l'asenack, on verra la suite...quelqu'un est dans le 21 si il faut accueillir la chienne rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désactivée.. Grrr en plus supporte toute seule toute la journée qui dit mieux pourquoi pas 48H non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Mais quels c*** ces gens !!!! smi87
Je les bafferai si je les avais devant ! Quand on prend un chien on assume !!! Les vacances fallait y penser avant ! Y'a des moyens de faire garder sa chienne sans avoir besoin d'en arriver à l'abandonner ! Ils y pensent à son chagrin à elle ? Elle va pas forcément apprécier de changer de famille comme ça ! C'est vraiment dégueulasse ! smi2
il y a toujours un moyen de faire garder son chien si on ne peut pas le prendre en vacances, la famille, les pensions, encore faut-il se donner la peine de chercher.......!!mais bon vaut mieux qu'ils passent une anonce avant de partir plutôt que de l'abandonner attachée à un arbre !! smi87smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce désactivé!!

j'espere qu'elle ne va pas tombé mal, surtout qu'elle précise "femelle non stérilisée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...