Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Petite question sur mon pogona

Messages recommandés

Bonjour à vous, j'ai hactuelement un pogna vitticeps de 30cm que j'ai depuis environs 2mois, et je le trouve asser craintif, petaitre serais parceque je ne le manipule pas souvent, mais quand je le manipule, il bouge partout, saute, il ne veut pas rester en place, la n'est pas le problème mais esque ses normal qui bouge autent ? est esque ses aussi normal que des le moment que je veut le prendre il se recule ? Merci de me répondre au plus vite =)

Coordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est un agame qui se domestique tres bien, je pense que tu ne le manipules peut être pas assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une astuce pour toi : tout les soirs tu le sort pour le nourir ca devrai aidé mais j ai pu constaté sur 3 specimen que les male etaient plus speed mais chaque specimen est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien, je le touche et le manipule très très rarement, et je t'avoue qu'il est un peu craintif aussi. Mais à la base les reptiles ne sont pas des animaux domestique et n'apprécient donc, pas forcement d'être prit et caresser. Wink
Après, ça dépend les spécimens, il y en a qui sont plus speed que d'autre, quoi... C'est une simple question de tempérament. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est aussi possible que son terra soit plus rassurant pour lui que la piece ou il perd ses repères... Il faut toujours beaucoup de patience pour obtenir des résultats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...