Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu41

Complément nutritif ???

Messages recommandés

Aller, j'en profite pour poser une deuxième question Smile

Un complément nutritif (vitamines et/ou calcium) est-il nécessaire pour des grenouilles. J'ai pas mal cherché sur le net et les réponses sont dans l'ensemble assez partagées. Certains pensent que oui, d'autres pensent au contraire que celà peut s'avérer néfaste pour les batraciens et enfin il y a les partisants du "dans le doute, faut en donner de temps en temps mais pas trop souvent ^^ ".

Sous la main, je dois avoir du Reptivite (D3), Reptimineral C (marque "SERA", vendu en animalerie mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé) et du CalviRep (Calcium en poudre). Dans le cas ou un complément serait nécessaire, est-ce que celà conviendrait ou existe-il des compléments spécifiques pour batraciens ???

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm désolé j'avais pa vu cette question
alors faut avoir que pour les jeunes j'en offre une fois par semaine sou poudrai sur les insectes et pour les adulte une fois tout les 10 joues
perso je par du principe que les insectes offerte ne doivent pas couvrir tout leur besoin en vitamine et oligo éléments
car quand tu réfléchie 3 seconde tu vois bien que en principe la variété d'infecte offerte et assez restreint en captivité donc un petit saupoudrage de vitamine et oligo élément ne leur font pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, merci Mac Wink

J'vais donc complémenter de temps en temps avec un peu de Reptivit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...