Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sapland

Question sur mon pogona et utile =)

Messages recommandés

Bonjour à tous, merci pour la réponse de l'autre message mais par manque de temps je n'est pas pu vous répondre :s

Alors voila j'ai 2 choses que je voudrais savoir :
1) J'ai de temps en temps des petits insectes qui sont des blattes je pense, seci sont noirs clair avec une carapace asser dur, qu'ont peut trouver dans le bois pourri par exemple. J'ai donc déja à 2 ou 3 reprise, vu ce petit insecte que j'ai ensuite donner à mon pogona qui est encore juvénile ( 30cm environs). J'ai donc laver cet insecte à l'eau, et que j'ai ensuite donner à mon pogona ( evidament il la manger avant qu'elle touche le sol ^^) et je voudrais donc savoir si sela est bon pour lui de donner des insectes que par exemple, je trouve dans mon jardin ..... ???

2) La 2éme chose qui est différente, et que j'ai un exo terra de 60cm de hauteur sur 60cm de longueur et 45cm de largeurs, sachant que mon pogona commence à enormément grossir, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaisserais un site internet avec TOUTES les explications pour construire un terrarium en bois désertique ( pour pogona ^^') ??? En cherchant pendant un certain temps je n'est pas trouver donc je fait appel à vous =)

Voila Merci d'avance pour vos réponse je t'acherais de vous répondre trés vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais que pour les insectes le soucis qu'il peut y avoir ce sont les pesticides , on ne peut pas savoir où l'insecte a pu évoluer et il se peut qu'il soit malencontreusement porteur de pesticide par contre je ne sais pas si le fait de les "laver" suffit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci =)
D'autre réponse sa commence à devenir important =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseille fortement de donner des insectes prélevés dans ton jardin pour les raisons évoquées par Petitefleur. Par contre tu peux te lancer dans la reproduction de sa nourriture vivante (tu as plusieurs posts dans la rubrique insecte)

En ce qui concerne la construction de ton terra, tu as des posts dans le forum installation. Et selon le modele qui te plait, tu pourras toujours demandé d'avoir les plans de la construction.

Ici nous partageons volontier nos connaissances et nos compétences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien merci pour les conseils j'irais voir sa quand je serais un peut plus disponible =)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce ki concerne ton terra regarde sur le forum plusieur d'entre nous avont fait des terras en bois inspire toi des fotos moi le mien fait 1.25 m de long par 60 sur 60 pour trois pogonas juvenils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...