Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoOlSpOt1

Question pour les pros et qui va surment aidé les novices

Messages recommandés

Alors vous pourrez tous remarqués que la terrariophilie commence a vraiment prendre sa place en france et donc tout les fournisseur commence a nous mettre en vente tout un pannel de lampe chaufage cordon et tout ce qui s en suit.
Je suis donc entrain de testé toutes les bonne methodes pour voir le meilleur resultats niveau ampoule.
J ai donc deja testé la vapeur de mercure qui n etait pas un frans succes j ai teste la lampe en 10% UVB avec de bon resultats j ai testé le neon en 10% de cher Zoo med avec un net meilleur resultat et je m apprete a teste la lampe a vapeur métalique ce qui ce dis etre une revolution au niveau ampoule.
J en vien a ma question qu elles sont les meilleur prossédé que vous avez eu pour vos pogona merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Përso j'ai testé la Bright Sun aux halogénures métalliques (version Jungle : http://www.savannah.fr/product/bright-sun-uv-jungle-70-w.html , c'était pour mon camé) avec le ballast qui va avec mais qu'il faut acheter en plus... le résultat n'as pas été formidable mais après ça ne venait peut-être pas de la lampe ^^

C'est idiot, si t'habitais dans le coin j'aurais pu te préter le tout, il doit lui rester environ 90% de son espérance de vie en UV :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...