Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est avec regret que je vous annonce que mon petit loup à fait feu... Pourtant il mangeait ses vers chaque jours (même une mouche l'autre jour), bain chaque semaine, verdure un peu... Mais ce matin raide... Il était de plus en plus endormi au fil des jours... J'ai pas de chance avec les pogos juvéniles, je pense donc que je vais abandonner suite à ce second échec... Bien à vous CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est vraiment dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mince, c'est pas de bol ça :/ Je compatis, c'est toujours pénible de perdre un animal ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas de chance pour toi mais ne desespere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis sincèrement désolée pour toi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bordel, c'est le 2 ème en un mois, tu n'as vraiment pas de chance... Ne déséspère pas, mais surtout n'en achète plus en animalerie, car à voire tout cela, je ne peux que constater l'incompétance de ceux-ci dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne peux que plussoyer , pour en avoir fait la triste expérience plus jamais d'animalerie dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinmalin 0 Posté(e) le 17 mai 2009 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je suis désolée de cette nouvelle perte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 quelle tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Mouais je me sens un peu merdique... Je me remets en cause là, s'il n'y avait que le premier on pourrais croire à un accident de parcours, mais là je sais plus... Je sais mieux soigner les humains que les pogos, enfin j'espère (??????!!!!!) On verra, pour le moment plus trop envie de me lancer la dedans, déjà financièrement ca m'a couté un peu (mais je me dis que mtn j'ai le matos, mais il me sert plus) , et puis c'est stressant de voir sa bébête ne pas manger, commencer a dépérir et subir la faucheuse... Bref on verra, reste à trouver un bon eleveur, et peut etre le prendre un peu plus agé de quelques mois. MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT EN TOUT CAS ET POUR VOTRE AIDE DURANT CES DERNIERES SEMAINES Dr.House a écrit:Bordel, c'est le 2 ème en un mois, tu n'as vraiment pas de chance... Ne déséspère pas, mais surtout n'en achète plus en animalerie, car à voire tout cela, je ne peux que constater l'incompétance de ceux-ci dans ta région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Prend le chez House ! Pour moi c'est une valeur sure , c'est chez lui que je prendrais ma choupette violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Mouais vais voir avec lui... Mtn qu'il est cyber vendeur mdr Ca va me tuer un peu le budget, mais bon la j'en suis au meme point que si j'avais payé un transporteur de chez lui a moi, sauf que j'aurais pas eu besoin de subir ces 2 pertes... Vais le contacter Titefleur a écrit:Prend le chez House ! Pour moi c'est une valeur sure , c'est chez lui que je prendrais ma choupette violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Au moins tu es sur d'en avoir un en bonne santé Pour le budget a moins que tu es un stock de grillons attend des jours plus vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites