Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R.I.P.

Messages recommandés

Invité
C'est avec regret que je vous annonce que mon petit loup à fait feu...

Pourtant il mangeait ses vers chaque jours (même une mouche l'autre jour), bain chaque semaine, verdure un peu... Mais ce matin raide... Il était de plus en plus endormi au fil des jours...

J'ai pas de chance avec les pogos juvéniles, je pense donc que je vais abandonner suite à ce second échec...

Bien à vous


CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est pas de bol ça :/

Je compatis, c'est toujours pénible de perdre un animal ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, c'est le 2 ème en un mois, tu n'as vraiment pas de chance...

Ne déséspère pas, mais surtout n'en achète plus en animalerie, car à voire tout cela, je ne peux que constater l'incompétance de ceux-ci dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer , pour en avoir fait la triste expérience plus jamais d'animalerie dans mon cas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais je me sens un peu merdique... Je me remets en cause là, s'il n'y avait que le premier on pourrais croire à un accident de parcours, mais là je sais plus...

Je sais mieux soigner les humains que les pogos, enfin j'espère (??????!!!!!)

On verra, pour le moment plus trop envie de me lancer la dedans, déjà financièrement ca m'a couté un peu (mais je me dis que mtn j'ai le matos, mais il me sert plus) , et puis c'est stressant de voir sa bébête ne pas manger, commencer a dépérir et subir la faucheuse...

Bref on verra, reste à trouver un bon eleveur, et peut etre le prendre un peu plus agé de quelques mois.


MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT EN TOUT CAS ET POUR VOTRE AIDE DURANT CES DERNIERES SEMAINES

Dr.House a écrit:
Bordel, c'est le 2 ème en un mois, tu n'as vraiment pas de chance...

Ne déséspère pas, mais surtout n'en achète plus en animalerie, car à voire tout cela, je ne peux que constater l'incompétance de ceux-ci dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le chez House ! Pour moi c'est une valeur sure , c'est chez lui que je prendrais ma choupette violette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais vais voir avec lui...

Mtn qu'il est cyber vendeur mdr

Ca va me tuer un peu le budget, mais bon la j'en suis au meme point que si j'avais payé un transporteur de chez lui a moi, sauf que j'aurais pas eu besoin de subir ces 2 pertes...

Vais le contacter Wink

Titefleur a écrit:
Prend le chez House ! Pour moi c'est une valeur sure , c'est chez lui que je prendrais ma choupette violette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu es sur d'en avoir un en bonne santé Smile

Pour le budget a moins que tu es un stock de grillons attend des jours plus vert Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...