Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vomitch

Mes bestioles(ou plutot une partie)

Messages recommandés

hummmmmmmmmmmmm ou il est la nouvelle cuve du boa ?
l'autre jours je sui tomber sur une étude en langue allemande sur les japalura j'ai penser a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop au fait des forums, j'ai fait comme ds la notice. La cuve du boa est sur la vue d'ensemble de mon installation que j'avais avant le déménagement. Le Boa est au dernier étage du HLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Faudra qu'un jour j'apprennes à me servir des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. J'ai aussi du Tiliqua Scincoides, un Varanus timorensis, un Gecko leopard et une jolie femelle boa.c.Imperator mais j'ai pas pu tout mettre. Je posterais plus de photos la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça y est je crois avoir compris pour poster des photos. Ca a été laborieux pour moi mais j'espère que vous les trouverez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éloge. Pour la peine je récidive.

[/u]

mon Pogona en train d'avaler goulument une souris adulte. On ne voit plus que da queue dépasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est ça le gag. mon avatar est juste une photo trouvée sur le net mais je n'ai pas de furet à moi. J'ai trop d'animaux pour pouvoir offrir une attention correcte à un furet;Ceci dit c'est un animal que j'adore et j'en côtoie souvent. Je pense que j'en prendrais un après le décès de mes rats mais c'est pas pour de suite. Je connais un éleveur de furets noirs, c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas du vison. ça reste du furet mais d'une souche allemande qui reste très proche de la souche sauvage. Je n'ai pas de photos mais ils sont noirs avec la base du poil marron foncé et un mince liseré blanc sur le plastron.
En fait ces furets font partie d'un parc animalier qui appartient à un ami.

Sinon, je vois que tu as des Pogonas. Il y a une photo du mien un peu plus haut. Peux tu me dire quelle phase c'est sachant que c'est un mâle de 7 ans et que, bébé, il était rouge. Couleur qu'il a perdu au fil des mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"as tu une autre photo avec un autre angle de vue stp"

J'en ai posté 2, une où on voit bien le dos quand il est sur son écorce et une autre de profil quand il mange une souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Il s'agit bien d'un furet tout ce qui a de plus normal, il ne s'agit pas d'un furet noir Wink


Effectivement je me suis mal exprimé. Ce n'est pas LE furet noir mais une autre phase très peu répandue. Je sais que ça a un nom bien précis mais je ne m'en rappelle plus. Ceci dit ce n'est pas un furet "normal" . ça reste un spécimen rare. Ya K voir le prix proposé par différents animaliers pour en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir a ton pogo il etait orange comment avant ?
pour ton prob de couleur qui ternissent je pense que ca vien de l UVB en meme temps j ai pas de specimen aussi vieu donc je m avance un peut dans mes propo, mais si tu dis qu il etait couleur brique je dirais sand fire , mais je vois pas un hypo on vois bien les mélamines , mais bon pour moi on dirais un Sand fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
pour en revenir a ton pogo il etait orange comment avant ?
pour ton prob de couleur qui ternissent je pense que ca vien de l UVB en meme temps j ai pas de specimen aussi vieu donc je m avance un peut dans mes propo, mais si tu dis qu il etait couleur brique je dirais sand fire , mais je vois pas un hypo on vois bien les mélamines , mais bon pour moi on dirais un Sand fire


on m'a déjà dit un gold aussi. En fait je sais pas. J'ai craqué sur l'individu plus que sur une mutation. Bébé, il était rouge comme le sable du sahara vendu en animalerie type reptisand.
Concernant les UVB il a tjs été exposé à un néon 8.0 ou une powersun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d apres mes test perso la power sun n est pas l ideal je te conseil un neon de cher zoo med en 10% UVB et une lampe de chaleur adequate a la taille de ton terra , d apres ce que tu dis pour ton pogo c est bien un sand fire exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, je pense que ça peut coller. En même temps, on n'est pas tjs au courant des hybrides.Effectivement, il est ressemblant à la photo hormis la bande derrière les yeux. ça me fait bizarre quand même pour la perte de couleur. Enfin c'est p-être normal.
Si ça peut vous aider, il fait une taille respectable; Enfin.euh ...il est ENORME héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas te contredire. je te fais entièrement confiance. En fait je suis plus passionné par l'espèce en elle même que par les mutations. Souvent même mes goûts vont vers les couleurs les plus proches de l'état naturel classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Si vous voulez savoir les résultats des tests UVB, il faut que vous lisiez ceci, je tiens à ajouter que ces tests sont réels et impartiaux.

http://www.savannah.fr/pages.php?pageid=36


Test très intéressant. C'est pour ça que je prends rarement plus qu'un 5.0 pour un animal qui a besoin d'une luminosité classique mais que je lui donne la possibilité de s'approcher très près du tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...