Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabione11

petite faim

Messages recommandés

Bonjour je viens vers vous car je me pose quelque question,
cela fait 3 jour que le pogo (qui viens d'une animalerie )
et a la maison le premier jour quand on la ramener de l'animalerie
il a manger plein de grillons normal et hier il en a voulu que 3
et ce matin pour le moment il en a manger 3.
Et je met tout les jours sa coupole de légumes a volonté qu'il n'as pas l'air d'aller voir
Point chaud 39° point froid 34°

Est ce qu'il faut un temps d'adaptation a l'animal ?
Est ce dangereux pour sa santé si il mange pas beaucoup ?

merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il faut lui laisser un temps d'adaptation, en revanche cela ne sert à rien de remplir à volonté la gamelle de légumes, car les juvéniles n'en mangent qu'une faible quantité.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on a tout acheter en même temps on a pas encore un thermostat très top on en achètera un plus performant d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu ' elles sont tes conditions de maintenance?
ton terra est il assé aéré ?
si c est du juvenil il y a un temps d adaptation c est normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je sent poindre de l'inquiétude No

Rassure toi les pro t'ont répondu , sortie de l'animalerie il devait avoir un petit creux donc il s'est goinfré maintenant qu'il est au calme , il prend le temps de faire ses marques et comme ces animaux sont gloutosures ^^ il ne devrait pas tarder à manger comme il se doit .

Petit conseil évite les décors inutile lorsque tu donnes a manger , moi j'enlève la racine car ces fichues grillons ont la même couleur et se cache dessus c'est un exemple , mais tu vois si en plus les grillons et je peux les comprendre se cachent ton pogo les trouve pas ^^

Les pro ont aussi dit dans un autre post que les juvéniles n'allaient pas vers l'eau donc il ne faut pas hésiter a les faire boire un peu Smile


Ps : il y a de bonnes animaleries , moi autour de chez moi c'est des sagouins mais ca ne veut pas dire que là ou tu as acheté ton pogo ce n'est pas bien Smile

Tient nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lui donner a boire je prend une goutte d eau et je la pose sur son "bec" plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les grillons on a trouver une solution sur internet c'est de couper les pattes des grilloun's et de les mettre dans un couvercle de pot comme sa il ne peuvent pas sortir et depuis ce matin il en a manger 6 donc apparemment sa va mieut et il es redevenu moins foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on lui donne des grillons soupoudré de calcium il les regarde mais les prend pas et dés qu'on a essayer sans rien la il les mange de bon cœur.

Est-ce normal ?
et est ce que de temps en temps pour qu'il en mange plus on peu lui donner pas soupoudré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant ne lui mets pas de calcium et lorsqu'il aura assez de force pour se priver de manger pendant 3 jours, tu le priveras de s'alimenter puis il acceptera n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au debut on a cru qu'il voulé pas du tout manger mais quand les grillons sont blanc et qu'ils gigotent devans lui il s'en fou alors que quand on lui en met un normal hop il l'attrape mais defois on en met juste un peu dessous pour l'avoir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente il en a manger 16 aujourd'hui on dirais qu'il c'est bien adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

actuellement je donne du calcium tout les jour a raison de un grillon sur 2 qui est saupoudré et ma question est:
A quelle fréquence donner les vitamine svp ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...