Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roumichkof

bientot mon premier pogona

Messages recommandés

bonjours à tous ,

j'ai visité le magasin le neptune à cuesmes (mons -belgique) se week end, je

vais faire certainement cette semaine faire l'achat de mon terrarium et d'un pogona vitticeps classique,

se sont des juvénil de plus ou moins trois mois, le terra que je vais acheter lui fait 1m/50/50

je sais que c'est un peu grands pour le petit pogona que sa peu le stresser mais j'ai le terra à un très bon prix et il n'en reste plus beaucoup!

le vendeur me dit qu'il n' y a pas de problèmes à condition de le nourrir dans un fauna box en attendant qu'il grandisse un peu pour qu'il ne soit pas perdu

si quelqu'un peu me dire se qu'il en pense
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement de l'avis de ton vendeur, en attendant il suffit de le nourrir dans une fauna et lui mettre un maximum de branches, feuillages et cachettes, cela amoindrira l'effet trop grand du terrarium pour le petit pog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens encore rajouté mon ptit grain de sel.
Moi j ai fait le test avec des juv et honnetement dans un 120 x 60 x 60 je n ai pas eu de probleme il mange correctement , c est sur ils sont speed mais pas trop stressé pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a parfois pas de problème, mais dans la plupart des cas il y en a, c'est pour cela que je conseille généralement un espace restreint, comme dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que chez le vendeur il est dans un terra d'un mètre avec d'autres, maintenant je surveillerai et si je vois qu'il ne se nourris pas je le ferai dans un faunabox (du moins quand je l'aurai mon petit pogo lol mdr !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...