Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

Quelques unes, en vrac

Messages recommandés

Des photos, de quelques unes de mes protégées aquatiques...

P.S.: désolé pour Mélo, mais ici les escargots n'ont pas le temps d'une petite escapade!












Tout n'y est pas, je compléterais plus tard... Quant aux terrestres, rendez-vous à la section adéquate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chelydra me fait toujours autant rêvé... juste sublime.

Ta petite nouvelle est toujours en quarantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaaaa je suis un inconditionnel de ton bassin kohni
sa rend bien sa fait limite bras de rivière
j'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que je voudrais pas être l'escargot, lol. Remarque, déjà quand je vois mes petites sternotherus carinatus si riquiqui se bouffer un escargot plus gros que leur tête, je voudrais pas non plus être cet escargot-là. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii, est-ce que tu as mis de la menthe aquatique ? J'ai beau cherché, je n'en trouve pas ici dans les commerces. C'est d'autant plus dommage que ça ne demande pas grand chose, un coin de terreau planqué entre quelques cailloux et ça part tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, tu as des gens qui font des choses splendides dans des tonneaux ou de grands bacs. ça n'a pas besoin d'être obligatoirement très grand. Evidemment si on veut mettre des tortues et poiscailles, il vaut mieux éviter le tonneau. Laughing

Etes-vous allez faire un tour dans la galerie des bassins que je viens de poster ?
Kohnii, je t'ai mis une photo de ton bassin mais je sais pas si c'est la photo que tu préféres voir pour l'illustrer. Donc, si tu n'aimes pas, tu me dis, je mets celle que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mélo, j'ai effectivement de la menthe au bord du bassin! ce sont quelques pieds que j'ai pris dans les fossés par chez moi, ici cela pousse comme la mauvaise herbe! mais on ne la voit pas sur ces photos, je t'en mettrais une que tu voies.
Pour le post, ce n'est pas forcément la photo que je préfère, mais on voit bien la profondeur et l'eau claire; c'est vrai qu'aujourd'hui il fait beaucoup plus sauvage, et c'est ce que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux que je change, tu me le dis, c'est sans problème. J'avoue que j'ai beaucoup hésité, il y avait tellement de photos et à différents stades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de souci; choisis celle qui te fait plaisir, moi je l'ai en réel sous les yeux tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, alors puisque tu n'y vois pas d'inconvénient, je laisse celle-là.
Tu as vu, celle de Bishop y est. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait d'ailleurs que je refasse d'autre photo...Avec plus de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée! J'ai hâte de voir ce que donnera ton bassin quand la nature y aura mis son grain de sel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça serait interessant parce que c'est un bassin encore jeunot, il va se transformer. C'est ce qui est plaisant avec les bassins, parfois ils nous échappent un peu de par les caprices de dame nature. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis des nénuphar que ma TST a détruit (ils sont encore dedans, cachés cette fois!)... Bientôt (peut-être) des lotus arriverons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aquatique


Un brin de menthe sauvage...




Un air curieux...


Tiercé gagnant!




PS: Tu veux ma photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo 2 est magnifique, c'est ce qui se rapproche le plus de ce que j'aime, la nature est venue sur et entre les pierres, c'est beau, c'est frais, bien loin de ces bassins qui ressemblent à des machins enguirlandés d'un style douteux. Félicitations. Je crois que je vais venir te visiter, toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors je reviens de chez Olivier... les photos ce n'est rien à côté de la réalité!!! C'est superbe!!!!!! QUand au mangeur d'escargot, on a pas envie de lui faire un câlin ça c'est clair Very Happy... Et la carapace molle est pas mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles m'ont avoué toutes les 2 qu'elles auraient bien croqué un petit bambin... et que tant pis, elles feront avec les escargots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...