Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graffity

Mes elaphes sont arrivés....

Messages recommandés

Ca y est, nous avons enfin trouvé des elaphes près de chez nous, à adopter.
Du coup ni une ni deux, hier soir nous avons pris la voiture pour aller les voir, histoire de savoir s'ils allaient ou non nous plaire.....

On a craqué.... Nous avons pris deux albinos....

Le hic c'est que nous ne savons pas vraiment de quel type d'elaphe il sagit..... Si vous pouviez nous aider....


Le premier :






Le second :







Ils sont nés le 30 mai dernier.... Par contre on ne sait pas non plus de quel sexe ils sont.... Comment peut on le voir?


Merci d'avance pour votre aide.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau choix !!
par contre le sexe et détectable que par sondage du cloaque
le mieux ces de trouver une personne par chez vous pour qu'il le pratique dans quelque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux et merci pour les infos Smile

Je pense donc que l'on vera plus tard pour passer à la Faune Exotique pour demander aux vendeurs le sexe de nos elaphes.....

Par contre quelqu'un pourrait-il me dire de quelles phases ils sont?

D'après la personne qui nous les a vendu, ce serait pour le premier un snow.... Et pour le second un candy cane....

Est-ce juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien en elaphes mais, ma foi, elles sont très jolies.
Il y a un temps on faisait un quizz sur Reptiles-zoo et il y avait souvent une question sur les phases qui tombait : candy cane....ça y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le premier je dirais un snow et pour le second albinos rouge, mais si quelqu'un pourrais me confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos du rouge.... Avec celles là peut être que vous pourrez mieux voir...






l est rouge, avec des parties un peu jaunes/blanches....

Il resemble énormément à celui ci (http://ac.img.v4.skyrock.net/ac1/tribalex23/pics/264223144_small.jpg), mis à part qu'il est plus rouge que orange....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dis snow pour la premiere et okeetee reverse pour la deuxieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc pour la première tout le monde est d'accord, mais pour la seconde y a des doutes.... Peut être que ce sera plus simple lorsqu'elle sera plus grande....

Merci pour votre aide en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau choix, t'es elaphes ont de belles couleurs, je suis d'acord, d'aprés moi, pour la phase du 1er mais en revanche le 2éme il y a quelque doute en effet ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu serait que Snake donne son avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une nouvelle question.....
Comme nous changeons notre cuisine, nous allons incorporer un terra sous notre futur bar....
Le terra fait 120 L X 40 La X 80 H .....

Combien d'elaphe pourrions nous mettre?

Je sais que niveau profondeur c'est léger mais on ne pourra pas faire mieux.... Cela poserait il vraiment un soucis ou si nous jouons sur la hauteur pour qu'ils puissent grimper cela pourrait il aller?

(Et oui à peine on vient de prendre 2 tits elaphes qu'on compte déjà en avoir plus....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu deux élaphes dans un aquarium de 100*30*40,ça faisait peine a voir Sad ,la mon élaphe est dans un 100*40*54 depuis un an et ça a l'air d'aller mais pour deux je ne peux pas te dire (mais je pense que ca devrait aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu pourras depasserer 3 au grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si tu reçois souvent, que le terra soit incorporé au bar peut creer beaucoup de stress s'il y a beaucoup de va et vient....

As-tu pensé a leur mettre un point d'eau pour qu'elles puissent se baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide.

Alors en faite nous mettrons les deux elaphes que nous avons déjà dans le terra dont j'avais déjà parlé avant et qui se trouve dans notre salle à manger.

Le terra dans la cuisine ne sera que pour les futurs elaphes que nous voudrions avoir. Deux, trois grand maximum. Mais ce serait surement plutot deux..... On va pas faire un zoo chez nous non plus.... Smile

Pour le point d'eau c'est bon. On y a pensé. Pas de soucis.

Pour le terra dans le bar, en faite ce n'est pas vraiment un bar, c'est surtout un plan de travail pour stoquer tout mon matériel de cuisine (mais étagère commençant à s'écrouler....). Donc il n'y aura pas vraiment de bruit à proximité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...