Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titegarss

Litoria caerulea

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux Litoria caerulea. Je me demande si l'une d'elles est assez grosse pour manger des bébé souris. J'ai aussi des question concernant ma deuxieme grenouille. Ce sont mes premières et j'ai peur qu'elle soit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas en grenouille mais pkoi penses tu qu'une d'entre elle est malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est brune, elle mange pas autant que l'autre et elle urine beaucoup. Elle reste caché même la nuit quand l'autre se promène et chante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une Photo de la grnouille a laquelle je ne sais pas si elle est prete a manger des bébé souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supprime les deux post que tu viens de faire la page est trop longue a charger Sad

J'ai bien vu sur ton site , la deuxième n'a pas la même couleur que la première mais n'étant absolument pas accoutumé aux grenouilles et leur pathologie je ne peux te conseiller .

Tu l'as acheté comme ca ? ou alors elle est devenu comme ca ?

Si tu as un doute isole la pour eviter qu'elle ne contamine l'autre dans un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque quelques info
donc les deux individu vive til ensemble ?
qu'elle et la grandeur de la cuve ?
qu'elle est la temperature a la qu'elle tu les soumets ?
qu'as tu choisie comme substrat ?
as tu déjà essayer de les séparé si il faut il y a une question de domination je pense même que le dominer doit être un mâle
ne t'en fait pas pour la couleur chez cette espèce il y une grande variation de couleur mais pour moi le petit et dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites