Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falco15

Dendrobates

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai eu des dendrobates auratus vert il y a 3 ans, et aujourd'huit je souette en reprendre mais ou puis je en trouvé?
Y a t'il des espèce a ne pas prendre si on n'est pas capacitaire car je vais etre capacitaire pour les oiseaux donc il ne faut pas que je e trompe.

Merci d'avance pour vos reponce.

Voici les dendro que javais enfin 2 sur les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour quoi ne rajoute tu pas dans ton future cdc une ligne sur les Dendrobates en souhait future

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

oui le bute sera d'etre capacitaire des dendro mais pour linstemp les oiseaux.

par contre les tinctorius sont elle interdi en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles sont protégées en France.

Tu en trouves sur le territoire français (Guyane) donc comme tout batracien français, ça détention et interdite (...en France).

J'ai bon ??? C'est bien ça ???

EDIT : c'est idiot, elles sont vraiment belles ces dendro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme la si bien dit Manu la tinctorius et interdit pour les non capacitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous deux
c'est bien se que je pençais
mais on en trouve cher des particulier regarder sur "le bon coin"

sinon avec un couple de auratus bronze peut on obtenir des bleu, des verte ou que du bronze dans les futur bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut que tu sache que ces autres couleurs sont en générale des couleurs d'origine et non des mutations
ce que je veux dire ces que si tu as un couple de bronze pur souche tu n'auras pas une autre couleur que celle si
après au sujet des tinctorius ce sont d'excellente reproducteur dans tu as un bon couple ou trio et que tu es un éleveur assidu tu peux espérer avoir par ans plus de 80 têtard donc faut bien faire la par des choses
le monde des reptiles et le même que le monde des oiseaux que surement tu dois mieux connaître que la plus par d'entre nous
il y a de tout et même des morfalous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...